CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 février 2010 à 17:29:16

Bonsoir,

Bof la nano-suit a peut être pas mal de détail mais c'est pas comme si on jouait en vue externe ou que les décors montraient un importante distance d'affichage.

Je ne trouve pas crysis esthétiquement top non plus, mais bon c'est pas comme si je trouvais le premier esthétiquement beau non plus.

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
02 février 2010 à 17:35:28
    • Rain_

...Tiens..Toujours sympa hormis la modération d'ici, d'avoir une 'tite pensée d'un forumeur pour mon souci injustifié.

Et bien aux dernières nouvelles, suite a un autre questionnement sur le topic de modération/réclamations :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-26-0-1-0-topic-de-moderation.htm

Je dois donc attendre une possible réponse qu'elle soit positive ou négative de mon problème d'ici peut être.. et dans le meilleur des cas.. une semaine..

:snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2010 à 17:39:23

Bof la nano-suit a peut être pas mal de détail mais c'est pas comme si on jouait en vue externe ou que les décors montraient un importante distance d'affichage.

:d) Euh, si, quand même, là ça n'a rien à voir avec le premier apparemment. Destruction des décors en temps réel de cette manière, on avait pas vu ça depuis Red Faction premier du nom :(

Esthétiquement, il se contente d'être réaliste avec des environnements crédibles. Forcément, pas de design très original (hormis la NanoSuit et les extra-terrestres), c'est sûr que c'est pas comparable à Bioshock ou Okami, et c'est pas le but en même temps... Là franchement, si le premier était sympa mais manquait du petit quelque chose en plus, là cette suite semble bien partie pour être excellente...

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 février 2010 à 17:39:36

Courage, j'espère que tu vas le récupérer.
Se faire ban sauvagement, c'est pas la joie du tout.

sbkodama: En même temps, wai, Crysis était dejà pas original. Mais j'espérais avoir un vrai truc, bien sympathique et original,quoi...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 février 2010 à 17:42:21

Pour la destruction de décors j'attends de voir.

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
02 février 2010 à 17:49:01

...Et j'espère que mon dernier post n'a pas été mal compris, indirectement et bien évidemment; je te remerciais aussi DemianVonPrios pour tes interventions ici concernant ce ban.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2010 à 17:52:43

Courage, j'espère que tu vas le récupérer.
Se faire ban sauvagement, c'est pas la joie du tout.

:d) Se faire ban par des décérébrés avec appuie du modérateur sur la base de rien, c'est quand même fort... Le modérateur n'a même pas vérifié si les liens en question avaient des virus ou non, t'as trois pleurnichards qui veulent faire chier et qui disent "Wiipad poste des liens avec des virus", le modéro arrive et hop... c'est quand même hard...

sbkodama: En même temps, wai, Crysis était dejà pas original. Mais j'espérais avoir un vrai truc, bien sympathique et original,quoi...

:d) Le passage dans le vaisseau extra-terrestre est quand même original, tout comme la forme des aliens ainsi que quelques éléments de gameplay (genre choper les aliens à une main et leur foutre des pruneaux, c'est quand même marrant), et esthétiquement, passer d'une île tropicale chaude à une île tropicale entièrement congelée, y a quand même de l'idée sympa, et le rendu est très bien foutu.
Crysis est peut-être pas le FPS le plus original, esthétiquement parlant, mais il a quand même pas mal de bonnes idées et il est vraiment bon à jouer, et dans cette période de creux en matière de FPS ou on se coltine que des Call-Of-Duty-Like (comprendre par là on passe d'une zone à une autre, on défouraille à tout va sans trop se soucier de sa vie ni de ses munitions, on passe à la zone suivante, même chose, etc etc), Crysis a apporté quelque chose de frais, de bien plus intéressant... Dommage qu'il n'ai pas le multi de FarCry, qui était excellent... Là le multi de Crysis, j'l'ai trouvé moins prenant, moins ce coté "survie, chasse"...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2010 à 17:58:35

http://www.youtube.com/watch?v=1Kvl31g77Z8

A regarder en HD (même si là, étrangement, la qualité a été un peu dégradée, j'crois qu'elle est sur JVC en meilleure qualité)...

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
02 février 2010 à 18:49:34
    • DemianVonPrios

..Une dernière chose sur le sujet dont tu viens de faire part :

- Es tu bien sur de ton coté qu'il ne peut qu'y avoir "appuis du modérateur de ce forum" a mon encontre aboutissant a mon problème ?

- Que lui même (le modérateur concerné du dudit forum) avait son rôle a jouer concernant la vérification de mes liens postés ?

- Et je te reprend encore que "les trois pleurnichards postent et que le modéro arrive et hop."

Hop sous entendu que cela vient en premier lieu du modérateur du forum en question ?

Puis ensuite de la sanction des Admins bien sur.

Ces questions pour savoir si je dois préparer un post a son encontre que je déposerai sur son topic de modération, non seulement pour vider mon sac mais surtout pour démontrer au grand jour ses irresponsabilités a ce poste.

Merci de ta réponse sur ces quelques points.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 février 2010 à 19:02:04

dvp : http://www.generation-nt.com/cryengine-consoles-pc-video-comparatif-actualite-759711.html

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2010 à 19:02:26

Es tu bien sur de ton coté qu'il ne peut qu'y avoir "appuis du modérateur de ce forum" a mon encontre aboutissant a mon problème ?

:d) Oui. Seul le ou les modérateur(s) du forum duquel tu t'es fais bannir peuvent donner leur avis. Tout autre avis, d'un membre quelconque ou d'un autre modérateur, ne sera pas pris en compte. J'ai déjà essayé une fois dans une autre histoire, j'me suis fais kické du Réclamations et j'avais 4 autres modérateurs sur le dos...

Que lui même (le modérateur concerné du dudit forum) avait son rôle a jouer concernant la vérification de mes liens postés ?

:d) Oui. On ne banni pas quelqu'un que l'on accuse d'avoir posté des liens menant à des virus sans au minimum quelques vérifications. Il ne les a, semble-t-il, pas fait. Ou alors tu aurais été banni pour une autre raison, auquel cas, le justificatif de ton ban (que tu as reçu en mail) ne suffit plus, et c'est au modérateur du forum de venir donner son avis sur la question sur le Réclamations... Là en l'occurrence, tes liens ne menaient à aucun virus, tu as été banni de manière totalement arbitraire, sans justificatif valable.

Hop sous entendu que cela vient en premier lieu du modérateur du forum en question ?

:d) Ou alors d'une dénonciation de groupe via le bouton "avertir un administrateur". Tu gênais, ils se sont mis à plusieurs pseudo de plus de 100 jours plus cliquer sur ce lien, te dénoncer, ce qui peut avoir conduit à ton ban. Si ce n'est pas ça, alors c'est le modérateur du forum qui a demandé ton ban...

Demande avec un autre pseudo sur le topic de modération du forum concerné que le modérateur vienne donner son avis... Apparemment il serait pas responsable, ce serait une dénonciation de masse...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2010 à 19:11:39

@ Tux :d) Sympa la vidéo :-)

C'était annoncé en tout cas que Crysis 2 serait moins beau sur consoles que sur PC. Normalement, sur PC, il est annoncé comme étant légèrement plus beau que le premier Crysis, qui tout à fond est déjà impressionnant...

Comme je l'avais dis, ils ont virés certaines choses qui étaient plus ou moins inutiles (et gourmands en ressource), comme les nuages en 3D avec gestion en temps réel. Ça très franchement, même si c'est super joli quand on y voit de près, lorsque l'on est au sol ça n'est d'aucune utilité et c'est inutilement gourmand. A coté de ça, ils ont peaufinés la gestion physique et l'ont appliqués à d'autres objets. De même pour les éclairages dynamiques. Et ils ont fini en optimisant mieux...
J'ignore s'il gèrera DX11, mais auquel cas, ça pourrait être une excellente chose (et un patch d'optimisation pour les deux premiers Crysis serait là aussi une excellente chose, ce serait bien s'ils en faisaient un tiens)...

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
02 février 2010 à 19:37:11

Grand merci pour tes réponses, j'ai pris en exemple certains de tes propos sans toutefois te nommer en aucune façon si tel est ton souhait.

je viens dans le même temps de finir la mienne a son encontre, je la "fignole" et vais la poster d'ici quelques temps.

Incroyable.. Et ce n'est certainement pas le bon mot au vu de tes dires sur le sujet...

• *

Bref,

Ma foi, cette vidéo fait bien envie; malheureusement ce jeu n'est pas prés de tourner sur ma config' actuelle même avec le genre de patch dont tu parles.. :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2010 à 19:43:29

T'as eu la réponse, Bois_ta_soupe n'y était absolument pour rien, c'était les membres qui ont fait une dénonciation massive... Bois_ta_soupe appuie ta demande de Déban, lorsque ce sera fait faudra songer à le remercier :ok:

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 février 2010 à 20:03:55

J'viens de me refaire une partie de Serious Sam: Premier Contact.

Impression: :bave:

Y'as beau dire que CoD a innové le genre du FPS, Serious Sam reste loin devant lui Oo

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 février 2010 à 20:11:50

(Désolé du double-post)

http://www.gamekyo.com/newsfr34589_warning-sega-annonce-une-nouvelle-console.html

MMouais,j'voyais pas Sega revenir de cette façon.

Et vous ? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2010 à 20:12:44

C'est pas vraiment un retour, plus une autorisation d'exploitation de vieilles licences :(

Un peu comme la MegaDrive portable de VideoJet :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 février 2010 à 20:17:00

Ouais,plutot l'exploitation mais bon.

Ils espèrent gagner encore un peu d'argent pour un futur jeu tant attendu ? J'espère bien :]

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2010 à 20:18:51

Ils sont en train de faire un nouveau Sonic en 2D dans le même style que les précédents, à venir sur PSN et Xbox Live Arcade, et ils développent aussi leur jeu de course. Shenmue 3 (dont les gens sont hyper gavant avec sur Facebook, à un point tel que Sega est obligé de supprimer les commentaires qui en parlent parce qu'ils sont toujours HS) ne serait pas à l'abandon, mais pour l'instant en total stand-by, et Bayonnetta se vendrait comme des petits pains...

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 février 2010 à 20:29:24

Ah ? Un Sonic 2D ? Miam :bave:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo