...Haut les coeurs sbkodama
!
***
Et dans le même style, si tu ne connais pas Marcus, je te le conseille Tom_Shade :
http://video.google.fr/videosearch?q=chez%20marcus&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv
Et son site :
http://marcus.canalserveur.com/home.php
On passe de bons moments avec ses "Live" 