CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
01 février 2010 à 15:41:00

Bonjour tout le monde,

La journée commence bien , je viens d'apprendre le bannissement de mon pseudo _WiipaD_ , alors pour ceux ayant la gentillesse de venir jeter un oeil; c'est par ici :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295351-1-0-1-0-ban-wiipad.htm

Je ne sais quoi vous dire, si ce n'est que je suis dans une certaine forme d'incompréhension absolue pour rester mais alors vraiment rester ..polie. Cela bien sur, non envers les Admins mais plus précisément envers la modération du forum Wii.

Bref donc, osef dirons certains mais je préférais vous en faire part a vous ici que de poster sur le forum Wii, ce qui reviendrait dans le meilleur des cas a "pisser dans un violon"...

(..Expression soulignant le total manque de professionnalisme du modérateur en question et non une insulte directe envers sa "personne" ou autre hein..Des fois qu'un second ban totalement déplacer surgirait de nul part).

...Bonne journée a tous zé a toutes..

:-)))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2010 à 16:00:13

Mets [Deban] en balise, normalement ça devrait passer, ton ban n'est pas justifié dans le cas présent :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2010 à 16:04:38

D'après le topic en question sur le forum Wii, il paraît que ce sont des "liens à virus", ce qui expliquerait que tu ai été ban O_O
Mais c'est quoi ces conneries? Ils vérifient au moins les liens avant de crier au virus?

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
01 février 2010 à 16:05:24

Je te remercie pour ta réponse je vais de ce pas réitérer ma demande.

Et encore mes excuses a certains si ce post paraissait déplacer.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2010 à 16:19:59

Argh, erreur de ta part, ne JAMAIS critiquer la modération dans une demande de déban :(

Il faut faire un texte totalement neutre de tout point de vue quand à la modération de l'un ou de l'autre des forums, notamment de celui sur lequel on a été banni.

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
01 février 2010 à 16:23:48

..Et bé...Même quand elle est on ne peut plus justifier et amener de manière correcte je suppose...

Bien..Dois je re-re faire un topic ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2010 à 16:32:31

..Et bé...Même quand elle est on ne peut plus justifier et amener de manière correcte je suppose...

:d) Ouais, pour eux ça passe pas. Tu dois juste demander ton déban, et ne faire aucune autre critique.
Tu as lu les règles du forum Réclamations? Si tu les respectes toute, et si ton ban n'est pas mérité (et dans le cas présent, c'est le cas, il est complètement injustifié), ils te déban. Mais si un point ne va pas, parfois ils refusent. Là je pense quand même que ça devrait passer, vu que ton ban a rien de justifié/justifiable, mais pour une fois future, au cas ou (mieux vaut être prévoyant, si t'as des ennemis sur le dos), tu sauras :ok:

Ah, un conseil aussi, attends leur réponse mais n'uppe jamais ton topic. Ça prend parfois du temps, mais ça fait parti de leurs règles...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 février 2010 à 16:56:11

Bon pourtant j'ai 1Go de ram. :(

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
01 février 2010 à 17:21:12
    • DemianVonPrios

Ok donc je ne vais pas recréer de topic, ni encore moins moins y répondre si je te comprends bien au vu de tes dires.

Maintenant je trouve mon paragraphe touchant la modération concernée très loin d'être ni impolie ni abusive/excessive(etc..), même si je te l'accorde, elle est "déplacée" au vu de ton rappel.

Est ce que le fait de rajouter un mot, non pour le upper mais pour clarifier mon paragraphe ayant rapport a la modération serait utile, voir bienvenue ou pas ?

Concernant la lecture des regles, non pas lu explicitement, juste survolé il est vrai..Oui tu peux taper..

Bon a mon crédit, sache que jamais je n'ai eu le moindre bannissement a mon compte, bien que des demandes émises par le même type de boulet ont deja faites dans ce sens..

Exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-200900-1-0-1-0-ban-wiipad-pour-piratage.htm

..Malheureusement qui agissent encore et toujours sans la moindre réaction efficace, ou presque; du modo en question a moins de le pousser dans ses derniers retranchements..

Un autre exemple la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-190801-1-0-1-0-vulgarite-trolls-et-moderation.htm

Ah aussi, comme n'étant pas au fait des bannissements, et la a moins d'avoir sauter une ligne (ce qui est fort possible vu mon agacement, désolé) ..est ce qu'un rétablissement si il a lieu; prendra du temps ou pas ?

Prenant en compte le fait qu'il n'est pas justifié, que ce n'est pas un kick..etc..Et donc en ce sens une "méprise" de leurs parts.

Ou cela suivra t'il la procédure habituelle, voir une lecture et une réponse d'ici pourquoi pas plusieurs mois lorsqu'ils auront eu connaissance de la chose et du fait de leurs surcharges de boulot.

Ah faut pas que ça t'emm.... toutes ces "questions", si c'est le cas tu me le dis et stop quoi. Voili voilou..

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
01 février 2010 à 21:08:27

(Bis)

Je viens de laisser un message sur le topic épinglé de réclamations, ceci dans le but d'essayer de clarifier mes propos concernant le paragraphe sur la modération.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-25-0-1-0-topic-de-moderation.htm

En espérant que cela corrige le fait d'en avoir parlé comme tu me l'as préciser.

Aaahlala-lala... :o))

Allez une chite c*nnerie pour se détendre..

J’vous l’avais dit, l’ECOLOGIE c’est l’avenir (genre le mec qui débarque :-) ) ! Pour preuve cette machine conçue par la société Oriental (original comme nom tiens…), qui fait 1m80 de haut, qui pèse 600 kg et qui coûte 100 000 $ et qui permet de recycler du papier en PQ ! (Papier toilette comme on dit chez les gens de bonne famille)

Il faut donc 40 feuilles de papier de brouillon et 30 minutes pour produire un rouleau ! La classe ! Selon la société qui fabrique la machine, le rouleau reviendrait ainsi à 11 cents ($)

http://www.youtube.com/watch?v=i51zo3LA70U&feature=player_embedded

Bon, je déconnais sur le côté écologique de la chose (quoique) mais franchement qui n’a jamais rêver de s'essuyer sur un business plan foireux ou un cahier des charges déprimant, voir un cahier d'école..Mmmhh?

........................ :-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2010 à 21:52:20

"Bon, je déconnais sur le côté écologique de la chose (quoique) mais franchement qui n’a jamais rêver de s'essuyer sur un business plan foireux ou un cahier des charges déprimant, voir un cahier d'école..Mmmhh? "

:d) pas moi, ca doit râper :oui:

bonsoir tlm :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 février 2010 à 23:14:12

Bonsoir. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 février 2010 à 00:06:25

Crysis est fluide sur ma config à fond en 1900x1200 AAx2 avec le dernier patch.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 février 2010 à 08:13:47

Bonjour. :sleep:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 février 2010 à 08:34:59

Bonsoir :sleep:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 février 2010 à 11:42:01

Crysis2 http://www.incrysis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=846

deswat
deswat
Niveau 1
02 février 2010 à 12:44:44

Bonjour

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2010 à 14:45:00

Yo

http://www6.incrysis.com/images/crysis2_pcgames_feb_2010_joined1.jpg

Vache, les détails sur la NanoSuit, il va encore falloir une configuration de malade pour y jouer :snif2:

Ça va tourner sur consoles ça? En détails medium et à 30fps O_o

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
02 février 2010 à 17:17:04

Ruojnob, :snif:

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 février 2010 à 17:19:14

Lu WiiPaD. Alors, ca s'arrange ton déban ?
___

Sinon,y'as que moi qui trouve que c'est très moche esthétiquement Crysis ? C'est techniquement au top, mais visuellement, c'est juste banal :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo