CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:27:20

Faut faire un 3Dmark 06 maintenant :hap: en 1280x1024 si possible, que je compare avec mon super PC de 4 ans :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:28:04

vla le mec, il utilise super-pi pour faire chauffer son proc tandis qu'avec POVray, mon 6400+x2 atteint ses limites :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:30:26

Un I7, c'est bien ça? Ca fait au moins 8 rendus en parallele de fractale, ça. Chaud comme ça doit aller vite, faut trop faire des démos techniques multi threadées maintenant :noel:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:32:17

Bon je suis K.O
Bonne nuit à tous !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:34:46

bonnuit :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:35:31

Au fait, chais pas si ça s'overclocke facilement un I7, non? :( ils le font tout seul en cas de besoin.. Et puis ça faisait chier intel que les gens achètent des C2D moins cher pour les overclocker en suite..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 janvier 2010 à 02:44:41

"j'ai ADORE le dernier passage. même si j'admet que je serais sûrement le seul"

:d) Tout le monde aime le dernier passage, c'est celui qui donne tout son sens aux autres.

"Je te conseille de terminer par Carmen, c'est le passage le plus lourd et le plus dérangeant du jeu, a mon sens.."

:d) Je suppose que la musique et les effets sonores y étaient pour beaucoup car si c'est le personnage auquel je pense, c'était celle dont j'aimais le moins la psychologie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 janvier 2010 à 02:50:02

"Au fait, chais pas si ça s'overclocke facilement un I7, non? "

:d) Je me suis renseigné, et avec ma carte mère, je pourrais l'O:c à plus de 4GHZ sans problèmes apparemment.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 janvier 2010 à 02:52:37

"il utilise super-pi pour faire chauffer son proc"

:d) Super pi me le fait chauffer à 28°C, et après une heure de jeu, c'est 35°C grand max. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:54:32

" :d) Super pi me le fait chauffer à 28°C, et après une heure de jeu, c'est 35°C grand max. :( "

:d) ouais mais bon, si super pi active deux ou trois transistors du processeur,... :noel:

ma 4670 ne sent pas le plomb fondu quand je joue a fallout 3, mais quand je joue a the path, j'ai toujours peur qu'elle crame. Il est clair que certains programmes font bien plus chauffer les composants que d'autre :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:56:50

" :d) Tout le monde aime le dernier passage, c'est celui qui donne tout son sens aux autres."

Euh, y a un sens? :peur: nan, je ne m'y attendais pas du tout, c'etait presque un cadeau, et l'absence de musique dans la derniere etape, avant d'aller chez grand mère, le bruit etrange lorsque l'on cours, c'etait très special..

" :d) Je suppose que la musique et les effets sonores y étaient pour beaucoup car si c'est le personnage auquel je pense, c'était celle dont j'aimais le moins la psychologie."

La fille avec les cheveux violets.. Ouais, moi aussi j'l'aimais pas trop mais ce qui lui arrive est assez terrible.. Et paie l'arbre dressé a travers le lit quoi, chais pas, j'y ai vu une allegorie plus qu'explicite :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:57:48

Si tu te trouve un compilateur, tux, essaie ce programme en C :coeur:

int main (void)
{

fork();
fork();
fork();
while (true){};
return 0;
}

Tu vas voir comme ton proco va chauffer :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 janvier 2010 à 03:04:31

C'est pas plutôt While (1) { fork(); } la fork bomb ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:05:23

je sais pas si fork fonctionne sous windows, c'est une fonction linux :doute:

je crois que c'est CreateChildProcess() :oui:

d'autre part, c'est mieux de mettre cette fonction dans une boucle infinie :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:06:02

nan, je cherche pas a faire une fork bomb justement :oui: ce programme va creer 8 processus (donc un par coeur) qui vont ensuite tourner a fond.. Si y avait trop de processus y aurait des temps de commutation chiants et de toute façon ce serait chiant, mais pas là.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 janvier 2010 à 03:10:39

Je suis en train de télécharger 3D mark 06 là, on verra après. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:17:19

a force, ce benchmark devient de plus en plus périmé. Pourquoi ils n'en sortent pas un neuf? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 janvier 2010 à 03:26:11

J'ai 3D mark vantage offert avec ma carte mère, c'est quoi ? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:28:26

c'est une nouvelle mouture de 3D mark, le successeur de 06, que pour quelque raison les gens n'aiment pas :(

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:33:15

Bonne nuit tout le monde :sleep:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment