CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:31:29

Salut à tous
Comment ça va ?

Moi j'ai la tête dans le c*l je me suis couché à 5h15 pour me réveiller à 11h

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:00:57

'Slut Tom_Shade , j'ai connu des débuts de matinée meilleur mais ça roule.

    • ***
    • Rain_ :)

Ca serait cool d'avoir quelques nouvelles concernant ton souci, histoire d'avoir un petit suivi suite aux différents posts :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11776422-1-0-1-0-chkdsk-impossible.htm

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:31:52

Bonjour.

Rain_
Rain_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:35:28

WiiPaD: Voilà, j'ai répondu. aucun effet avec ta technique, le DD est perdu définitivement.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:44:13

..On avait une chance, vous l'avez tentée, pas de regret alors. Mais pfff.. oui c'est pas facile tous les jours. :snif:

Dis toi que tu vas bientôt repartir sur de bonnes bases et ça va de nouveau pulser comme tu le souhaites. :-)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:45:07

( Bis :o)) )

Hello Mister sbkodama,,

Rain_
Rain_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:12:17

MAIS C'EST PAS VRAI >.<

Je tourne le dos 5 minutes, et voilà que mon écran fait des siennes ...

WiiPaD: C'est surtout l'ordi qui va repartir :o)) Il commencent à tomber en ruines après 6 ans xD

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:58:18

..Ah il y a donc une bombasse de machine qui devrait se profiler a l'horizon alors.. :p) ...A moins que tu restes sobre.. :o))

Rain_
Rain_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:15:53

Nan, c'pas moi qui paye ,donc ca sera rien xD

J'ai trouvé le pourquoi de mon problème, mon ordi est en rade...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:19:02

...Et bé...Sacré weekend :snif:

Rain_
Rain_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:20:52

Ah non, c'est juste l'installation du driver de ma CG qui avait planté ce matin,je pense.

WiiPaD: Ouais,sacré Week-End, mais c'est ca depuis 5 mois,alors bon. Heureusement que y'as JVC et ses membres pour m'aider :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:40:28

t'as pas perdu trop de données? :peur:

Rain_
Rain_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:42:34

A part la totalité de mes raccourcis bureau et ma carte graphique qui s'est désinstallée,non ca va :peur:

J'en ai profité pour régler mon problème d'affichage, puisque l'ordi a re-installé ma 6150LE (rigolez pas :( ).

En passant, les logiciels genre TuneUp Utilities, c'est fiable ? Pasque j'ai utilisé la fonction de nettoyage du registre de TuneUp, et c'est là que ma CG a planté :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:54:47

Bonsoir, bon j'ai associé certains objets entre eux et je n'ai plus que 128 objets, mais je pense que cela va encore me poser problème vu le nombre d'objet que j'avais prévu à la base. :(
Et une courte vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_UGy2P-Am7U

Et vous quoi de beau?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:57:34

un dimanche tranquille :noel:

j'ai vu la bande-annonce de fantastic mister fox :hap:

sbkodama :d) c'est précisément pour ça que j'ai du mal avec les logiciel haut niveau comme blender; quand la machine en fait moins a la place de l'utilisateur, celui-ci peut faire de l'optimisation :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:05:02
    • Rain_

Les avis sont très bons sur ce logiciel, tant du coté de la stabilité que de la compatibilité. Seul bémol, sa version complète est payante.

Et pour ceux étant sous Windows, ne les oublions pas; il y a son concurrent direct qui est tout aussi très bon et lui totalement gratuit, ce qui est la fraise sur le gâteau :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055557-glary-utilities

    • ***
    • sbkodama

...Rhaaa...Vidéo le retour :bave:

..Quoi de beu ?

...Mmmhh ..M'en vais me faire une 'tite infu-sub tiens.. :o))

http://www.likecool.com/Tea_Sub--Office--Gear.html

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:11:11

J'ai pas trop l'intention de passer encore plus de temps avec de la prog dont je ne connais rien et qui me parait beaucoup plus longue à mettre en place.

Je verrais si je peux créer beaucoup d'objet sans utiliser le copier/coller qui pourrait me faire perdre certains mesh.

Car oui il me perd l'objet mesh en le remplaçant par un "empty" mais ne perd rien d'autre, les logic etc ne sont pas perdues et restent dans l'empty qui remplace l'objet.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:00:36
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 18:11:11 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas trop l'intention de passer encore plus de temps avec de la prog dont je ne connais rien et qui me parait beaucoup plus longue à mettre en place.

:d) t'as bien raison, pour arriver là ou t'en est via un moteur genre ogre, il faudrait beaucoup, beaucoup de travail, surtout si tu ne connais rien :peur:

"Car oui il me perd l'objet mesh en le remplaçant par un "empty" mais ne perd rien d'autre, les logic etc ne sont pas perdues et restent dans l'empty qui remplace l'objet. "

:d) mais au fond, qu'est-ce qui dégrade ainsi ton fps: les graphismes ou le processeur?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:28:16

< mais au fond, qu'est-ce qui dégrade ainsi ton fps: les graphismes ou le processeur? >

:d) Je ne sais pas trop, voici une capture avec les statistiques en haut à gauche: http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/31/100131071444925165.png
On peut y voir:
- physics = 28 % ,
- logic = 15 % ,
- rasterizer = 57 % .
Alors cela doit surtout venir du "rasterizer" mais je ne sais pas trop ce que c'est.
Ca n'a pas un rapport avec ce qui est affiché à l'écran? comment optimiser ce "rasterizer"?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:29:44

la rasterisation, c'est la déformation de polygones utilisée pour faire de la 3D actuellement, donc c'est possiblement ce qui est affiché à l'écran :(

fais le test! réduit la résolution et regarde si le jeu est plus fluide :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment