Les avis sont très bons sur ce logiciel, tant du coté de la stabilité que de la compatibilité. Seul bémol, sa version complète est payante.
Et pour ceux étant sous Windows, ne les oublions pas; il y a son concurrent direct qui est tout aussi très bon et lui totalement gratuit, ce qui est la fraise sur le gâteau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055557-glary-utilities
...Rhaaa...Vidéo le retour
..Quoi de beu ?
...Mmmhh ..M'en vais me faire une 'tite infu-sub tiens..
http://www.likecool.com/Tea_Sub--Office--Gear.html