CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2010 à 00:55:55

C'est la mort Tux, j'avais tenté de ripper le modele 3D de krystal pour avoir la réponse a une question qui me travaille, a savoir si oui ou non elle porte un string :noel:

:d) :rire:
J'ai bien eu de la chance de pas avoir bu de l'eau en lisant cette phrase.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:02:21

Ouah, l'intro d'outcast c'est cool. Mais violent les effet graphiques n'empeche, vive le moteur voxel :coeur:

http://www.noelshack.com//up/aac/foxpeek-b95238b364.jpg :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:04:31

Tu nous dira ce qu'il vaut ce outcast?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:08:52

Ouais! ça fait super longtemps que je le cherchais. Après j'ai pas trop le temps d'y jouer mais déja, graphiquement je suis fan car il a cet aspect virtuel qui me tient tant a coeur et les dialogues ont la classe :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:11:17

dites, quelqu'un sait ce que c'est, une "nuka grenade", dans fallout 3? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:15:12

C'est une canette de nuka cola secouée très fort? :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:17:14

ça pourrait, y a beaucoup de points de dégats :(

nan, je demandais ça car les pulse grenade font rien mais sont une des armes les plus efficaces contre les robots, etc :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:25:05

Je ne sais pas. :desole:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:25:51

Je ne comprend pas tout ce que tu dis, Ulukaï :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:35:58

Ulukaï :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:37:53

Tain mais les noube quoi :hap: c'est comme ça qu'on se fait appeler dans outcast. Bouh les noube, bouh.

C'est marrant la cinématique d'intro, le mec se réveille completement stun, il voit un type qui s'approche, voit saggle, pousse un cri de surprise et l'appelle crane d'oeuf :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:44:40

Il est amnésique au début?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:49:51

Nan, il a juste raté sa téléportation, chcrois. Il a paumé la sonde nucléaire, ses potes, son sac a dos, enfin classique quoi..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:54:49

ok.

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
16 janvier 2010 à 01:55:29

Shakaan, y a du furry sur arte là.

C'est vraiment horrible. :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:55:36

Mais les graphismes ils pètent trop n'empeche, t'as quasiment jamais de précalculé, que du temps réel :doute: les cinématiques avec profondeur de champs toussa.. Et l'eau quoi, magnifique a la surface!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:56:32

J'ai pas arté, ça parle de convention fourrure? :peur: j'ai pas envie d'y aller, y a pleins de mec déguisés :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:57:45

ouais, ca parle de quoi? :(

du vrai fandom, ou c'est juste un truc avec des bestioles a comportement humain? :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:58:42

Y a du pr0nz, c'est un documentaire, ils parlent de mes exploits :question:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:00:35

des fury sur arté? ça ressemble plutôt à des vieilles marionnettes de monstre. :malade:

les graphisme de outcast j'ai jamais trop vu, j'ai regardé une vidéo de gameplay tout à l'heure c'était pas extra mais ca vient peut être du niveau.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment