Distribution linux
quand tu dis linux, les gros geek boutonneux te tapent dessus car c'est le nom du kernel, pas du système complet. Faut dire "GNU/linux". Et ghnoulinusque, ça vient par gros paquets qu'on appelle distributions. T'as la distribution des noube, ubuntu, t'as la distribution des tru3, debian, t'as la distribution des alien, gentoo, t'as la distribution des entreprises, redhat, t'as la distribution des pirates, backtrack.. Mais pour les gens normaux, je sais pas.. (No tape please
)