CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
16 janvier 2010 à 02:01:47

C'est parle pas de fandom, c'est juste un film tout pourris avec des acteurs habillé en animaux anthropomorphiques.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:01:50

mais c'est quoi cte daube? :rire:

une sorte de pièces de théatre avec des types en fursuits moches et qui n'ont aucun rapport avec le vrai fandom :oui:

juste une coincidence :doute:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:02:39

Ca ressemble à ca http://www.youtube.com/watch?v=TurGEdz-y_Q :ok: :rire:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
16 janvier 2010 à 02:03:28

Ouais est c'est vraiment pourris, a un moment il y avait un type qui parlait à son... Bref, c'est très spécial.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:03:38

Il est vieux outcast, hein. :snif: mais faut voir les effets, surtout, c'est ça qu'est cool. L'eau, etc. A coté, sur les cartes directX t'avait a peine de reflets, pas beaucoup de distorsions, enfin c'etait pas jouasse..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:04:41

je me demande ce que ca raconte. Et le pourquoi des anthropomorphiques :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:07:33

(quelqu'un regarde? :noel: )

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:07:49

Ouais il est un peu vieux outcast, j'avais vu une image avec le héros et une monture il y a longtemps et ça rendait pas mal.

Sinon ça intéresse quelqu'un que je poste ma nouvelle suivante?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:08:38
  1. (quelqu'un regarde? :noel: )

Ha non j'ai zappé, pas envie de faire des cauchemars. :non:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:08:40

vas-y, poste là. je devrais être en train d'écrire la mienne, mais je suis encore pris dans un goulot d'étranglement, et j'en ai marre de skip. :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:08:51

Galere, au forum linux ils m'ont dit ta distro c'est de la merde, faut en changer :-( une debian testing c'est cool quand t'es développeur et que tu dois traquer les bugs, pas en utilisateur normal. Bon..

Moi j'dois un peu deco, la, je peut pas trop lire, désolé :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:10:40

linux qui est gonflant, comme d'hab!

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:10:48

Ok je vais la posté, tu as lu ma deuxième caelacanthe?

" un goulot d'étranglement? " " marre de skip? " pas compris là?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:12:13

Fait chier, j'espère que ma prochaine distro sera aussi légère que celle là :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:12:55

Tu entends quoi pas distro?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:16:00

une distribution linux! :oui:

goulot d'étranglement: quand tu dois écrire un passage pour lequel y a aucune alternative, un incontournable dont dépend une bonne partie du reste du scénario et qu'il faut donc garder, mais chiant à écrire parce qu'il est totalement indéfrichable :(

skip= en écrire un résumé d'une phrase entre crochets et espérer l'illumination divine :hap:

je vais lire ta deuxième nouvelle :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:16:18

Distribution linux :oui: quand tu dis linux, les gros geek boutonneux te tapent dessus car c'est le nom du kernel, pas du système complet. Faut dire "GNU/linux". Et ghnoulinusque, ça vient par gros paquets qu'on appelle distributions. T'as la distribution des noube, ubuntu, t'as la distribution des tru3, debian, t'as la distribution des alien, gentoo, t'as la distribution des entreprises, redhat, t'as la distribution des pirates, backtrack.. Mais pour les gens normaux, je sais pas.. (No tape please :noel: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:18:58

"Mais pour les gens normaux, je sais pas.. (No tape please :noel: )"

:d) mandriva :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:21:19

Ouais chais pas, j'etais pas convaincu par celle là :( les RPM au lieu des deb toussa, pas l'habitude et sur le forum linux ils l'aiment pas. Oui, je suis très manipulable.

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
16 janvier 2010 à 02:22:13
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment