Moi ils m'ont frappé, c'etait coloré, détaillé, y avait le fur shading et surtout, 60 fps permanent quoi
un confort de jeu que j'avais pas eu depuis la megadrive, l'apanage de jeux qui se comptent presque sur les doigts de la main.. Que les shoot soient a 60 fps, c'est normal on va dire, panzer dragoon orta est magnifique a ce niveau là. mais un jeu de plateforme quoi
et le niveau avec les colonnes d'eau, toussa..
C'est la mort Tux, j'avais tenté de ripper le modele 3D de krystal pour avoir la réponse a une question qui me travaille, a savoir si oui ou non elle porte un string
mais les modele de l'iso etaient cryptés, l'emulation faut oublier, donc pas de modèle 