CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:15:07

tu récupère des perles machin, et grâce à ces perles, tu peux acheter des pièces de moteur pour l'overcraft au magasin dédié! et ces pièces t'offrent l'accès à de nouvelles zones :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:24:55

D'accord, dans ce genre de système je penserais toujours à mgs1 et ses pass qui permettent d'ouvrir les portes de nouvelles zones.

La vite fais je pense à un système de promotions soit en avançant dans son travail ou en trouvant des papiers? l'achat de ticket pour prendre ma navette? mais à la base je ne voulais pas d'argent donc je ne sais pas.

Sinon mais je peux très bien mettre plusieurs systèmes.

Merci.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:38:26

Personne d'autre pour des idées et/ou exemple de système d'évolution?

Sinon dans un autre sujet ça intéresse quelqu'un que je poste la nouvelle suivante?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 23:47:39

Tu y as sûrement déjà pensé, mais y'a le changement physique aussi.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:48:55

http://www.noelshack.com//up/aac/capture-fdeda80557.png :content:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2010 à 00:02:32
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 19:53:40 Avertir un administrateur
  3. Tu avait un humour débordant.

:d) Bof, c'est surtout pas le meilleur test qu'est fait caelacanthe. :ok: :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:05:00

Le plus osé n'est pas forcément le meilleur :noel:

Tain, dire que j'ai un test de starfox adventure en carton depuis plus de 6 mois.. L'horreur :( 4 pages, j'aurais pu en faire plus mais je bloque sur les graphismes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2010 à 00:07:23

De quoi tu parles shakaan ? Il n'y avait aucun sous-entendu dans ma phrase, voyons. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:13:04

Jore :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:15:05

Oui eskobear j'ai pensé aux habits et cheveux, j'ai aussi pensé au vieillissement mais cela devrait être prit en compte par les statistiques et j'ai un peu la flemme pour ce dernier point, sinon si tu parle d'un systeme à la fable qui modifie le physique suivant l'évolution choisit ca me parait un peu complet à faire la aussi. Merci quand même de me l'avoir rappeler. :-)

Pourtant il n'y a pas grand chose à dire sur les graphismes de starfox adventure Shakaan, à moins que tu veuille t"attarder sur un point particulier? :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:19:45

Disons qu'ils sont magnifiques en fait, donc pas moyen de baver dessus :( ça commençait a ressembler a "oh, comme c'est magnifique, joli, excellent, impressionnant, toussa toussa" alors moyen.. mais j'aime mettre le paquet sur la partie graphique donc ne pouvant me résoudre a abreger.. Bref :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2010 à 00:20:31

"Pourtant il n'y a pas grand chose à dire sur les graphismes de starfox adventure Shakaan, à moins que tu veuille t"attarder sur un point particulier?"

:d) Il doit surement butter sur le niveau de détail de la fourrure bleu d'un certain personnage.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:21:33

Ha sinon pour la nouvelle suivante je parle bien sur de ma nouvelle suivante. :sarcastic:

Et c'est quoi ton image shakaan? http://www.noelshack.com//up/aac/capture-fdeda80557.png

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:23:22

Hormis l'herbe et les poils ( :doute: ) je n'ai pas trouvé star fox adventure terrible point de vue visuel, en particulier sur la résolution des textures.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:26:22

Moi ils m'ont frappé, c'etait coloré, détaillé, y avait le fur shading et surtout, 60 fps permanent quoi :malade: un confort de jeu que j'avais pas eu depuis la megadrive, l'apanage de jeux qui se comptent presque sur les doigts de la main.. Que les shoot soient a 60 fps, c'est normal on va dire, panzer dragoon orta est magnifique a ce niveau là. mais un jeu de plateforme quoi :bave: et le niveau avec les colonnes d'eau, toussa..

C'est la mort Tux, j'avais tenté de ripper le modele 3D de krystal pour avoir la réponse a une question qui me travaille, a savoir si oui ou non elle porte un string :noel: mais les modele de l'iso etaient cryptés, l'emulation faut oublier, donc pas de modèle :-(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:30:03

J'ai pas remarqué le 60fps. :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:31:29

Nan mais le gaspillage quoi, tu peut passer des heures a tourner la camera dans tous les sens juste parce que tu ne vois pas de tearing ni de saccade :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:46:19

Je trouvait que ça allait jusqu'à ce que je vois le dino comparé au renard, quasiment dès l'intro quoi. http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/21/93/ME0000219337_2.jpg
Puis j'ai un peu rigolé quand j'ai vu un boss avec ombre porté.

Tiens sinon cadeau. :hap: http://www.deviantart.com/download/98480915/StarFox_Adventures__Krystal_by_junoluver.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:48:52

Je vous laisse, j'ai un nouveau jeu a essayer..

http://www.noelshack.com/up/aac/2010-01-16-004712-b53cdbca64.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:50:13

Owi ton screen, un de mes passage préferé :coeur:

je lol la peluche. mais c'est un peu trop chibi :-(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment