CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:00:30

Ah quand même :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:04:16

Sympathique la vie des vers hein :noel: ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:06:13

la douve du foie? flippant, comme bestiole :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2010 à 22:10:32

sbkodama :d) En se moment j'ai vraiment pas le temps, désolé. ^^
Mais je te promets que c'est le premier truc que je lirais dès que j'aurais le temps, donc ça devrais pas tarder.
J'ai commencer à lire ta première nouvelle, et j'ai déjà noté quelques trucs, mais laisse-moi finir avant de te donner mes impressions.

Dvp :d) Tu peux te connecter à msn deux minutes, stp ? ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:33:19

Jerry, je veut installer debian sur mon eeepc mais probleme, les cartes SD de 16 Go, il a du mal a l'installation. Sauf si on passe par un lecteur externe.. Je suis en train d'installer un OS via mon imprimante scanner, ah okay :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:34:24

" En ce qui me concerne je suis transitoirement désoverbooké à partir de demain soir. "
Cela veut dire que tu me donnera un avis SireOtoriTakeo ? :hap:

" mais laisse-moi finir avant de te donner mes impressions. "
Pas de problème tuXShadow :-)))

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:34:53

"la douve du foie? flippant, comme bestiole :peur: "

:d) En effet, pas marrant d'avoir un genre de ver minuscule qui te grignote le foie :hap: .
En général ça touche plutôt les moutons, mais elle s'accommode très bien du foie d'autre vertébrés comme l'homme. C'est pour cela qu'il vaut mieux éviter de consommer des soupes de cresson (plante aquatique qui fait de bons potages et sur lesquelles vient se fixer la douve en attendant qu'un hôte potentiel vienne croquer le végétal). En plus elle résiste très bien à l'ébullition :hap: .

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:35:19

" Je suis en train d'installer un OS via mon imprimante scanner "
:rire: Ca marche bien?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:36:13

Ouais, on dirait :noel: il est en train de formater la carte SD là, la p'tite lampe clignote. Ah, il vient de finir. Trop lol quoi :noel:

C'est glauque, SireOtoriTakeo :doute: c'est monstrueux comme machin, y a des médocs pour quand on est infecté, des fois que? :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:36:24

"Cela veut dire que tu me donnera un avis SireOtoriTakeo ? :hap: "

:d) Bien entendu.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:37:52

"C'est glauque, SireOtoriTakeo :doute: c'est monstrueux comme machin, y a des médocs pour quand on est infecté, des fois que? :hap: "

:d) Normalement oui, mais il est tellement simple d'éviter de la chopper (ne pas manger de cresson) :hap: .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:38:32

Je sais pas si j'ai fait le bon choix par contre, j'ai mis le système sur le disque interne de l'eeepc et le home, avec tous les programmes, documents de l'utilisateur donc, sur la carte SD. C'est une config pas mal mais je me demande si j'aurais pas plutot dû installer une distro rapide genre splashtop sur le disque interne et la debian sur la carte SD.. l'avantage aurait été de pouvoir démarrer sur l'un ou l'autre selon les situations, l'inconvenient aurait été d'avoir une debian lente et difficile a faire booter ..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:39:13

Comment ça résiste a l'ebullition, c'est méga fort comme bestiole?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:43:18

Du cresson ce n'est pas ce que commande Odile et l'inspecteur dans "la cité de la peur"?

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:45:31

Sur le cresson, la metacercaire (larve de la douve) est entourée par un kyste très solide, qui résiste parfaitement à l'ébullition.
Mais après la petite douve est plus fun que la grande:
elle prend le contrôle des fourmis qu'elle infecte, et elle les oblige à monter tout en haut des brins d'herbe pour qu'un herbivore de passage les croque en se remplissant la panse.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2010 à 22:49:14

Sur une carte mère équiper de deux port ethernet, si je veux connecter le pc équipé de cette carte mère à un routeur et à un autre pc en réseaux local, est-t-il possible que le deuxième pc est accès à internet ?

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:49:53

"La contamination des herbivores se produit en consommant les végétaux infestés. Les métacercaires éclosent dans le tube digestif, puis les douvules se développent tout en cheminant le long de la muqueuse digestive, puis la traversent, arrivent au foie en perforant la capsule de Glisson, avant d'atteindre les canalicules biliaires où les douves matures s'installent et recommencent le cycle.

Les douves peuvent aussi atteindre d'autres régions anatomiques : poumons, mésentère, estomac, cerveau, reins, thyroïde, entraînant diverses affections sérieuses.

L'homme peut être contaminé par consommation de pissenlits, de cresson ou autres salades sauvages. "

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/medecine-2/d/douve-du-foie_4919/ => voilà la tête de ces sympathiques bestioles.

:d) http://recettes.viabloga.com/images/IMG_0045.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:00:44

"# Sur une carte mère équiper de deux port ethernet, si je veux connecter le pc équipé de cette carte mère à un routeur et à un autre pc en réseaux local, est-t-il possible que le deuxième pc est accès à internet ? "

Tout a fait, je le fais en ce moment même. Sous linux, faut configurer les deux réseaux sur l'ordi qui sert de serveur et activer le NAT (ou l'ip forwarding), j'peut te filer la ligne de code.. Et sous windows, c'est dans les connexions réseau, connexion de pont toussa.. Ensuite sur le PC du réseau local faut configurer la passerelle sur le PC-serveur.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2010 à 23:05:52

Ça ne me servira pas à grand chose sous linux, vu que je n'en est pas l'utilité, c'est plutôt pour faire des jeux en lan, sous windows donc.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:06:07

" Bien entendu. "
:d) :merci:

" elle prend le contrôle des fourmis qu'elle infecte, et elle les oblige à monter tout en haut des brins d'herbe pour qu'un herbivore de passage les croque en se remplissant la panse. "
:d) Ha oui J'ai vu un doc la dessus, ça ne parlait pas seulement de douve mais des parasites en général, je me rappel surtout de champignon qui grandissent dans des papillons. :malade:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS