CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 05:10:24

C'est juste pour un artwork. La tenue de soirée ça peut le faire, genre un truc un peu comme ça:

http://www.noelshack.com/up/aac/fc36267_231-978b04f46.jpg

(louque comme ça a l'air de tirer a un certain endroit aux alentours des avant-bras)

Mais un tichort hmm, nan, ça correspond pas au personnage, ça fait trop humain ou trop terre a terre, mais merci d'avoir proposé.. Limite ça se tient en fait, faut que je réfléchisse.. Y aurait p'tetre moyen de partir dans du design sinon mais là c'est carrément un terrain miné, et ça va juste massacrer mon dessin :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2010 à 05:12:31

Si c'est pour un dessin sexy, il parait que la blouse blanche genre scientifique est encore ce qui se fait de mieux.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 05:14:06

Ah? Pas mal ça, une blouse genre scientifique ça le fait.. Le dessin n'est pas a visée sexy, enfin pas trop, mais un uniforme c'est un truc très cool..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 05:15:48

A l'origine je pensais faire un truc dans ce genre là:
http://www.noelshack.com/up/aac/toon_1247026165639_chinatown3-01c6041444.jpg

C'est pas trop commun, c'est très joli..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2010 à 05:19:49

+1 pour la blouse blanche.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2010 à 05:21:23

Et puis le costume qu'elle porte sur ton screen de fallout 3, je trouve ça immonde perso.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 05:22:09

Ouais, c'est cool comme truc, je crois bien que je vais garder. Bon, il fait fatigue, j'y repense et je redonne des nouvelles demain, merci pour les idées :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 05:22:27

C'est super le style asiat' :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2010 à 05:23:49

Ouais quand c'est... Non j'ai rien dit.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2010 à 05:27:20

Porter un kimono ou une robe de chambre lorsqu'on se balade dans Fallout 3, je pense moi aussi que c'est immonde. Même un manteau à la Matrix conviendrait mieux, et pourtant…
Mais pour le dessin dont il est question, je pense que ça pourrait aller.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:02:36

Bonjour, pour ta question shakaan je pense à de la peau d'animal, pourquoi pas de dinosaure, comme ça (j'ai pas trouvé mieux) http://www.ac-creteil.fr/clglwallonrosny/eleves/soluces/mode/images/fempreh.gif

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:05:44

Bon j'ai relu ma troisième nouvelle hier avant de me coucher et je la trouve encore pire que la précédente au niveau répétition et lisibilité. :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:55:55

Aerdalis=> Oui, je le pense aussi, la tenue est vraiment pas adaptée a l'environnement. Mais ce qui me gène c'est l'environnement, justement, j'aimerais bien le remplacer par un truc moins glauque :hap:

sbkodama=> J'y ai pensé mais chais pas, le style préhistorique j'le sens pas trop, même si l'option des vêtement craignos genre paysanne hors du temps du fin fond d'une contrée sauvage me tente aussi..

J'ai réflechi a la blouse d'infirmiere, c'est cool mais faudra quand même bien gerer parce c'est pas du tout cuit, faudra pas mal customiser pour que ça devienne intéressant :hap: je m'y remet ce soir, ça va pêter :oui:

Sinon pour ta nouvelle, c'est normal ce syndrome, c'est pour ça que caelacanthe passe son temps a se relire. Si tu veut, c'est pareil pour le dessin, disons qu'au moment de la création on finit completement shooté, et il se peut qu'en y regardant avec un oeil neuf, on se rende compte des erreurs qu'on a pas vu sur le coups. Mais c'est nécessaire d'en passer par la..Au passage je ne sais pas avec quel rythme tu ecrit mais je me suis rendu compte qu'il valait mieux se lancer dans un tel travail par petite sessions régulieres et rapprochées qu'un gros bloc par semaine, comme je faisais avant..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:32:20
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 05:27:20 Avertir un administrateur
  3. Porter un kimono ou une robe de chambre lorsqu'on se balade dans Fallout 3, je pense moi aussi que c'est immonde.

:d) on s'en fout de l'univers, c'est le moteur du jeu qui compte si on veut faire une session-photo :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:35:51

Si quand même, c'est chiant :( si je savais faire des bo graphisques je ferait un super salon photo sans rat nucléaires mais je n'ai pas fallout 3..

the-assasin160
the-assasin160
Niveau 1
16 janvier 2010 à 17:09:52

:hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:14:35

Tain mais je suis trokon, j'ai pourri deux clés USB avec la commande DD sous linux en leur expediant un boot.img compressé :( moralité, avant de faire joujou avec des images de partitions, on les décomprime avant..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2010 à 18:43:13

Des vêtements de paysanne ?
La salopette et tout ça ?
Mouais…enfin si ça vous plaît, après tout c'est vous le dessinateur.
Mais dans ce cas-là on peut imaginer tout un tas de vêtements incongrus.
Haillons de prisonnière, robe victorienne, chaperon (ils ne sont pas forcément rouges !!!), toge de nonne, anorak, corset en vinyle… Que sais-je encore ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:50:33

"Haillons de prisonnière, robe victorienne, chaperon (ils ne sont pas forcément rouges !!!), toge de nonne, anorak, corset en vinyle… Que sais-je encore ?"

:d) tout est une question de mise en situation :oui:

l'idée est d'immerger le lecteur dans un scénario crédible, justement pour qu'il soit au coeur de l'action :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:52:49

Nan, plutot genre un peu post apo, après la guerre, truc de récupe, enfin pour mettre en valeur le contrast entre le perso et l'environnement. Mais pas en mode futuristicosteampunk comme fallout 3 :nah: en fait plutot genre elle sort tout droit des bois mais pas en mode habits de léopard a la barbarian ni les truc qu'elle porte dans starfox adventure..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo