CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Rain_
Rain_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:00:43

Non,j'ai cherché aussi,rien trouvé.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:28:04

Ok, merci quand même de m'avoir rappeler cette zone, j'ai trouver ça:
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/01/100101063257100259.png
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/01/100101063308223474.png
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/01/10010106331760299.png
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/01/100101063331542387.png
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/01/100101063338926608.png

Rain_
Rain_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:49:56

Si j'me souviens bien,c'est le labo du Dr. Geyser, le dingue qui crèche à Esthar :peur:

Les deux dernières,c'est l'entrée d'Esthar. Je vais voir si j'peux pas te trouver une vidéo où tu pourrais voir en circulation.

Rain_
Rain_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:54:58

Double post,désolé :hap:

Bon,sbkodama, je t'ai trouvé deux images qui te conviendront je pense.

Centre de croisement de plusieurs routes:

http://www.ff-heroes.com/images/ff8/jeu/173.jpg

(Le passage au sud mène au garage souterrain dont je te parle)

Le garage en question,d'où tu peux partir de la ville:

http://www.ff-heroes.com/images/ff8/jeu/174.jpg

Ici, tu as l'Omnitrône, le moyen de locomotion de la ville, qui utilise un système de tuyaux qui traverse toute la cité:

http://www.ff-heroes.com/images/ff8/jeu/169.jpg

En espérant que ca t'aide ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:11:00

Merci beaucoup, cette zone est exactement dans le design que je souhaite hormis le nombre immeubles, je vais voir ce que je peux tenter dans ce genre. :merci:

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:22:58

Sinon,tu as pensé à chercher du côté d'HL 1&2, au tout début, qu'on est dans un espèce de train ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:39:02

Non je n'ai pas pensé à hl 1&2, ils me paraissent trop contemporains malgré quelques éléments futuristes.

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:58:36

Bon,ben j'ai plus d'idées là. Si j'pense à quelque chose,je te le dirais ici ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:01:56

Merci. :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:05:14

De rien :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:09:16

La société Sega a pour objectif de se lancer dans la production d'animation en 3D avec sa nouvelle division d'animation nommé Sega Sammy Visual Entertainment. :snif:
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-14349.php

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:12:04

Ils vont se faire marcher dessus par dreamworks et pixar, bon.. :snif:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 janvier 2010 à 15:13:39

pourquoi pas
s'il s'agit de la même division qui a fait les cinématiques des derniers Sonic ainsi que le très sympathique petit animé d'Halloween, ça peut être sympa

après qu'ils fassent attention, le terrain est déjà très occupé par des ténors de l'animation :(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 janvier 2010 à 15:14:42

correction après avoir cliqué sur le lien
oui ça risque d'être sympa :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:32:55

Je ne sais pas, une série télé sonic comme la synthèse du lin peut être sympa mais j'attends de voir d'autres licences sega.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:11:53

la fin des vacances :bave:

quelle quinzaine mouvementée :noel:

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:13:35

T'as rien fait pendant 15 jours ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:14:49

"quelle quinzaine mouvementée :noel: "

:(

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:16:00

Donc t'as rien foutu pendant 15 jours

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:17:01

ben si :noel:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment