Double post,désolé
Bon,sbkodama, je t'ai trouvé deux images qui te conviendront je pense.
Centre de croisement de plusieurs routes:
http://www.ff-heroes.com/images/ff8/jeu/173.jpg
(Le passage au sud mène au garage souterrain dont je te parle)
Le garage en question,d'où tu peux partir de la ville:
http://www.ff-heroes.com/images/ff8/jeu/174.jpg
Ici, tu as l'Omnitrône, le moyen de locomotion de la ville, qui utilise un système de tuyaux qui traverse toute la cité:
http://www.ff-heroes.com/images/ff8/jeu/169.jpg
En espérant que ca t'aide ^^