moi, c'est dimanche soir que j'aurais le full accès à mon pc
amw avait raison quand il me demandait comment j'allais survivre, loin de mes artworks
Tu utilises un pseudo secondaire pour parler de furry maintenant ?
nonnon, va voir sur le topic final fantasy, c'est juste parce que c'est une occasion spéciale
on peut pas vraiment parler de compte secondaire, c'est plus un "futur" compte, au cas ou il arriverait quelque chose a l'original
Et merci de ne pas trop ebruiter les cas ou l'on utilise un pseudo secondaire, on a sûrement une excellente raison de le faire a ce moment là
nan mais ça va, si un max de monde sait que je suis la femme de chambre de caelacanthe, c'est d'autant mieux
Sait-on jamais.
Serais-je seul ?
Nop, toujours présent
Tu ne réveillonnes pas ?
J'y passe souvent, poste pas souvent. Mais comme j'y traine depuis cet aprème, j'en profite...Bonne année a tout ce forum.
Mort de lol ton message, Tux
Il n'y a rien de drôle dans mon message, hein.
c'est mort ici tout le monde réveillonne
je déteste ces fêtes bordel
Bonne Année 2010 ! Et vive les No-lifes
bonne anne
Bonne année !
ma premiere musique de 2010
la musique dans la signature de Hebus
en effet sa va mieux
bonne année
http://www.youtube.com/watch?v=kRWRskYLdno&feature=player_embedded
Je viens de trouver ça