moi, ldlc m'a offert un beau cadeau de fin d'année!
je leur ai renvoyé ma clé usb défectueuse, et ils vont me l'échanger, et me renvoyer la neuve...
et ils me remboursent les frais de ports: 5.50€!
sauf que moi, j'ai payé que 90 centimes pour envoyer le machin, j'ai recyclé le vieux colis
le pied! une clé de 8 go payée uniquement treize euros 