CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2010 à 00:55:02

Ah, comme ce serait magnifique que jeuxvideo.com mette en place un système d'authentification par adresse mail…
Il y aurait bien deux fois moins de problèmes.

leve-la-queue
leve-la-queue
Niveau 4
01 janvier 2010 à 00:56:12

joyeuse année 2010, qu'elle vous apporte joie, bonheur, toussa :(

alors, bien les bonnes résolutions? on va faire du sport, arrêter de fumer,...? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:56:41

Bonne année les copains :hap:

leve-la-queue
leve-la-queue
Niveau 4
01 janvier 2010 à 01:15:04

tiens, petite question: vous avez reçu combien de "bonne année 2010 a tout le monde!!" dans vos sms ou vos emails? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 janvier 2010 à 01:26:44

0.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 janvier 2010 à 01:32:01

Ah si j'ai un e-mail de materiel.net.
En fait il y a des gens qui m'aiment. :fete:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:53:50

Pareil, pas de mail. Commande expediée :coeur: faudra que je checke mon portable, mais est-ce que ça compte, les "bone année 2010 a tout le monde, je vs kif tro tro biz a tous lol"? :(

d'un autre coté, l'année dernière j'avais pris le temps d'envoyer un SMS a chacun de mes contact, personnalisé, en m'adressant a la personne. Y a deux pégu qu'ont répondu. Cette année, fume, j'connais la chanson..

leve-la-queue
leve-la-queue
Niveau 4
01 janvier 2010 à 01:59:37

moi, ldlc m'a offert un beau cadeau de fin d'année! :coeur:

je leur ai renvoyé ma clé usb défectueuse, et ils vont me l'échanger, et me renvoyer la neuve...

et ils me remboursent les frais de ports: 5.50€!

sauf que moi, j'ai payé que 90 centimes pour envoyer le machin, j'ai recyclé le vieux colis :noel:

le pied! une clé de 8 go payée uniquement treize euros :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 03:01:33

Bonne année à tous ! :cool:

J'ai enfin pu reboire du Red Bull, c'était bon toussa, pis les feux d'artifices étaient beau, j'ai failli y laisser ma peau avec les torches, m'enfin ...

Bientôt 2012 !

Rain_
Rain_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 09:22:03

En parlant de fin du monde,les Ricains vont l'avoir avant nous,non ?xD

Et bonne année \o/

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:56:47

Bonne année à tous :coeur: !!!!

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:09:48

Bonjour.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:37:16

Je cherche un projecteur et une station, des idées?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:08:26

Ca c'est du garage: http://img18.imageshack.us/img18/7108/unevoituredanslegarage8.jpg :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:11:01

une station? une station de quoi :question:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:17:57

une station, dans le sens d'un "arrêt".
Pour un transport public, volant ou suspendu, qui se pose sur le "quai", ainsi qu'un ascenseur qui sort du même quai et pour qui c'est le dernière étage.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:19:43

fais une plateforme avec cinquante mètres de vide en dessous, pour des trains suspendus genre l'exode d'abe :bave:

Its-A-Sony
Its-A-Sony
Niveau 3
01 janvier 2010 à 15:19:52

Un projecteur pour éclairer la voiture, et une station... d'essence pour remplir le réservoir. :fou:

:dehors:

Its-A-Sony
Its-A-Sony
Niveau 3
01 janvier 2010 à 15:21:29

Oh ben zut... 2 min de retard. :rire:
J'ai pas dé-saoulé encore. :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:34:32

A la bae la station serait juste à un ascenseur pour lequel c'est le dernier étage, j'aivais pensé à des quai suspendu mais cela ne va pas vraiment avec l'ascenseur, je pense utiliser des quais suspendus pour les stations qui n'ont pas d'ascenseur.

Mon véhicule, une moto, est déjà munie de feu de route mais je n'ai pas prévu de carburant, le projecteur est au centre d'un quartier pour annoncer le nom du quartier et pour le moment j'utilise une base de fontaine.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment