Quand on a pas de vie sociale, qu'on est motivé, qu'on sait coder et qu'on fait les bon choix (quasiment le point le plus important), on peut faire de grande choses.. Vas te renseigner sur dwarf fortress. Le mec a du passer un aprem a coder toute la partie graphique.. Mais le jeu, oh my god, OMAGAWD quoi, une richesse hallucinante.. J'ai toujours pas réussi a avancer loin (et il parait que la moyenne de parties ratées d'un joueur normal est de 14), et j'ai rien pigé au mode adventurer mais il a réussi a coller une sorte d'âme a son jeu, vraiment. Un peu le truc qu'on retrouve dans daggerfall, ce moyen age heroic fantasy un peu kitsch, qui sent le bois et le cuir quoi,je sais pas comment décrire.. Faut l'essayer, se renseigner dessus stoo
. Prépare ton imagination, t'en auras drôlement besoin.