nan, pour la gare routière, je pensais à un sol en béton gris clair, avec deux lignes jaunes sur le sol pour marquer le passage d'hypothétiques véhicules lévitants
hm, si les véhicules volent, je pense que le mieux, c'est de faire des plateformes style corniche sans barrière, sur le bord des immeubles
c'est quoi les défauts de baionnetta?