J'ose pas.
Allumer la télé et regarder les conneries qu'elle débite, c'est trop dur pour moi, un effort presque surhumain, j'm'en sens pas capable.
Tiens, à ce propos:
http://www.pcinpact.com/actu/news/54807-tf1-reportage-hadopi-source-piratage.htm
C'est Wizz, c'est lol, c'est mdr quoi.