CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
06 juillet 2009 à 01:40:54

Non je suis sérieu, c'est mon avis rien de plus. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 01:42:00

"Gunstar Heroes...CA c'est du bon run'n gun! :oui: "

:d) c'est pas ce jeu ou y a un mec, a la fin, il joue son héros?

un peu comme le vaisseau jaune de radiant silvergun, sauf qu'en fait ca fait rire? :hap:

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
06 juillet 2009 à 02:01:30

Je ne vois pas de quoi tu parles. :(

Peku64
Peku64
Niveau 6
06 juillet 2009 à 02:06:42

Metal Slug > all :-)

aoe2
aoe2
Niveau 9
06 juillet 2009 à 02:09:52

Subjectivité > all :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 07:30:46

Moi > All :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2009 à 17:18:12

Moi > Vous ! :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2009 à 18:22:23

OMG ! :rire:
Je viens de me faire insulter par les potes de mon frère parce que je jouais à DoDonpachi, comme quoi je faisais pitié de jouer à un jeu aussi vieux et moche. :rire:
Je me suis aussi fait insulter car j'ai dit que cette génération de console est la pire (en citant les defauts), et il se sont foutu de ma gueule en disant "retourne joué à la ps1 et à la N64". :rire:
Je me suis fait insulter en disant que CoD5 est un jeu moyen. :rire:

Vive la génération de joueur actuel kikoolol. :fete:

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
06 juillet 2009 à 18:40:18

Sinon ca t'est déja arriver de rencontrer des personnes ( irl ) gentilles avec toi? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2009 à 18:41:49

Oui, bien sûr. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:30:23

Chaud les kevins :noel: heureusement que l'avis de ces gens là est dispensable.. Dommage que l'achat en terme de jeux de ces gens là ait tendance a gouverner le marché :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2009 à 19:34:04

Et pire, quand je leur ai dit que je jouais sur PC. Ils m'ont dit de "retourner jouer à adibou". :rire2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:35:15

Ca en deviendrait presque grotesque :-( je parie qu'ils ont tous "la plèstècheune"..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2009 à 19:41:43

Eh tu peux te connecter sur msn Shakaan ?

KiIique
KiIique
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:52:48

Une bonne droite dans leur gueule, y'a que ça de vrai ! :ok:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:24:01

Bonsoir ^^ vous parlez de quoi ? ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:06:01

oh purée, jerry les copains au rabais que ton frère se traine :rire:

(ouais bon, qui se ressemble s'assemble, comme on dit :-d )

"retourne jouer a la ps1 ou a la n64"

:d) mais on ne demande que ca! car ces consoles-là, contrairement aux next-gen, permettent de s'offrir un ticket vers des mondes alternatifs merveilleux sans se prendre la tête :oui:

faudrait que ces ravagés regardent ce topic, ca t'éviterais de dérouiller pour tous les vrais joueurs :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2009 à 21:10:18

Connecte toi sur MSN Cael. :sournois:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:13:57

j'ai un pc briqué là, je lui ai fait subir la méthode de l'homme-tripe pendant toute la nuit et essaye d'installe xp avec un cd de merde et un lecteur cd encore plus douteux, mais qu'a réussi (lui au moins :hap: ) a charger halaaspi.dll :noel:

et un pc portable qu'a JVC mais pas de service de messagerie instantanée et j'arrive pas a lui en mettre un :-(

amène les potes de ton frère voir ce topic et tous les gens qui se fichent d'eux et les traitent de ramollis du bulbe, moi le premier, et décris-nous leur réaction :bave:

("ouais euh... c'est des cons toute façon", la remise en question est une opération trop haut niveau pour eux :oui: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:15:44

T'as pas pidgin sur ton eeepc? :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment