CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:16:18

"la méthode de l'homme-tripe"

La méthode guttman? :( t'avais des trucs a planquer?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:17:27

ben non, stidiot voulait pas se connecter alors naturellement, j'ai désinstallé-réinstallé, sauf qu'en fait ca bloque après le tiret :(

y a plus de dépôts, sans aucun doute :oui:

c'était quoi tes services de messagerie instantanée? je connais ebuddy, t'en avais un autre il me semble :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:18:03

meebo, aussi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:18:25
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 21:16:18 Avertir un modérateur
  3. "la méthode de l'homme-tripe"

La méthode guttman? :( t'avais des trucs a planquer?

:d) non, en fait c'était la methode Departement of Defense 7 pass, ca prend juste 18h pour un disque de 250 go :oui:

mais ouais, ce week-end c'était gta sur mon pc :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:19:18

Shaw, mais qu'est-ce que t'as foutu encore? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:22:40

ca ne vous regarde pas :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:25:55

Bon tu te connecte sur meebo? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2009 à 21:26:17

Explique c'est quoi la méthode "Departement of Defense 7 pass" s'il te plait. :snif:

Sinon tu peux utilisé ça aussi : http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1246908330&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx%3Frru%3Dmessenger&lc=1036&id=64855&wlcxt=people$people&mkt=fr-FR
:hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:30:21

bon, ca arrive bande de racl' :hap:

s'ils sont impatients, ces jeunes :hap:

la méthode, on s'en fout, ils réecrivent 7 fois sur le disque dur des motifs choisis a ces fins, en gros c'est ca le principe :oui:

les détails, je connais pas, mes données sont quasi-irrécupérables, faudrait vraiment que j'ai servi de plaque tournante a un réseau de terroristes fans de CP pour qu'ils s'emmerdent a récupérer les quelques particules de magnésite encore orientées comme au départ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 22:26:40

Vous racontez des choses que je ne comprend pas du tout :hap:

KiIique
KiIique
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:37:25

Au fait, je viens de recevoir mon lecteur DVD IDE commandé 1.60 € sur PriceMinister.

Il roxxe, noraj ! :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2009 à 23:29:07

Et moi je recevrais ma wiz demain.

Noraj' ! :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:39:17

1.60€? stoo? :peur:

j'ai payé vingt euros mon graveur dvd pioneer et ctidiot met quarante minutes a graver un dvd! :mort:

Despendo
Despendo
Niveau 6
07 juillet 2009 à 00:07:44

demain je m'achete fuel normalement
yipi

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:09:44

un dces jours, j'irai a la fnac m'acheter defconne, ca me tentait pas mais a 3€, ca vaut le coup en fait :hap:

c'est une expérience visuelle, et surtout auditive :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2009 à 00:12:09

Defcon :bave:
L'ambiance de defcon. :bave:
Le multijoueur de defcon. :bave:
Post après caelacanthe. :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:14:16

jerry a 'poste après caelacanthe' :hap: :cool:

mais d'abord, je dois remettre a flot l'épave qui me sert de pc fixe, et sékon car mon cd de windows est mort :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:16:36

et multijoueur de defcon, je sais pas :hap:

je vais me faire latter et ne plus jamais jouer en online de ma vie :peur:

mais je relancerai le jeu pour revoir ces graphismes épurés, et entendre cette bande-sonore qui met si mal a l'aise :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2009 à 00:16:52

Tu as aussi la partie spécial bureau qui existe. :oui:

Elle dure 6H en temps réel. :oui:

Comme ça tu joues au boulot et tu as un raccourcis pour mettre le jeu dans la barre de tache quand ton patron arrive. Et l'icône clignote quand il se passe quelque chose. :bave:

Despendo
Despendo
Niveau 6
07 juillet 2009 à 00:18:08

je sors de ma grotte c'est quoi ce jeu ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment