CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:45:17

Si tu t'excuses pour m'avoir traiter de troll je le fait. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:46:02

allons, je ne peux m'excuser pour un truc pareil, vu que tu me harcèle constamment a propos de mon prétendu trollisme, on est donc quitte :peur:

j'attends :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:47:58

Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais pour quelque chose que je n'ai pas dit, tu ne m'a meme pas dit de quoi tu parles d'ailleurs.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:48:56
Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:50:08

Je vois " accusé de graves déviances" cependant je n'ai jamais posté les motes "graves déviances" dans aucun de mes messages.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:51:25
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 19:50:08 Avertir un administrateur
  3. Je vois " accusé de graves déviances" cependant je n'ai jamais posté les motes "graves déviances" dans aucun de mes messages.

:d) c'est le sens qui compte :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:52:12

Tant que tu ne m'auras pas dis clairement de quoi tu parles je ne pourrais pas m'excuser vu que je ne vois pas a quoi tu pense.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 juillet 2009 à 19:52:21

Voilà, j'ai répondu à ton topic.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:53:56

Oui mais j'attends une réponse avec le message qui a provoqué le banissment de mon pseudo MrPocolo.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:54:05
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 19:52:12 Avertir un administrateur
  3. Tant que tu ne m'auras pas dis clairement de quoi tu parles je ne pourrais pas m'excuser vu que je ne vois pas a quoi tu pense.

:d) laisse tomber, je te pardonne, va en paix :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 juillet 2009 à 19:58:29
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 19:53:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oui mais j'attends une réponse avec le message qui a provoqué le banissment de mon pseudo MrPocolo.

:d) ça fait déjà un bout de temps que tu trolls avec tes pseudo secondaires. A force j'ai aussi demandé le ban de MrPocolo. :oui:
Motif : troll avec ses pseudos secondaire.

Et la prochaine étape c'est le kick à vue. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 20:34:32

"# Et la prochaine étape c'est le kick à vue. :("
Oh non, il faut toujours garder un clown dans un forum :o))

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 02:08:41

Bon snul Daggerfall, j'arrive pas a regarder en haut ou en bas, j'arrive pas ramasser des trucs et surtout je n'arrive pas sortir du premier donjon ( qui est bien trop grand au passage ) car je creve toujours. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 02:23:20

Je me rappelle encore du début d'Oblivion, tu commences dans une prison mitteuse, tu parcrous les égouts qui sont assez petits et faciles, ce qui te permet de bien prendre en main le jeu et de l'apprécier des le début, ensuite tu sors dans la nature et la c'est l'émerveillement quand tu vois la beauté des graphismes et tou. :coeur:

Ah le bon vieux temps ca me manque. Quand je joue a Daggerfall j'ai envie de rejouer a Oblivion. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 juillet 2009 à 03:53:36
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 02:08:41 Avertir un administrateur
  3. Bon snul Daggerfall, j'arrive pas a regarder en haut ou en bas,

:d) comme dans duke nukem 3D, on peut pas regarder au sol ni en l'air, ca fait des déformations bizarres, c'était les prémices de la 3D :peur:

"j'arrive pas ramasser des trucs"

:d) suffit de viser le petit tas d'objets ou le coffre ou le cadavre et de presser sur espace, je crois :(

"et surtout je n'arrive pas sortir du premier donjon ( qui est bien trop grand au passage ) car je creve toujours. :hap: "

:d) là par contre, mon vieux, je ne peux plus rien pourtoi :oui:

[Star_Olimar]
[Star_Olimar]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 08:41:21

Passer une bonne journée. :-p

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:20:39

Duke Nukem 3D on pouvait regarder en haut et en bas, soit avec Pageup et Pagedown au clavier, soit en paramétrant la souris...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:55:36

" Duke Nukem 3D on pouvait regarder en haut et en bas, soit avec Pageup et Pagedown au clavier, soit en paramétrant la souris... "

:oui:

" :d) suffit de viser le petit tas d'objets ou le coffre ou le cadavre et de presser sur espace, je crois :( "

Certes mais justement je peux pas viser les tas d'objest ou cadavres car ils sont trop bas et quand je m
approche d'eux ils sont a mes pieds donc je ne les vois pas. :(

Si je m'éloigne un peu pour les avoir dans mon champ de vision ca me dit too far away, genre ah okay. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 11:57:30

Ptet configurer la souris, pour pouvoir regarder tout en bas ...

Duke Nukem ... ah oui, et après, quand on regarde en haut, on dirait que les immeuble tombent et qu'on à pris quelques substances illicites :o))

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:01:21

Et toi eskobear tu l'as essayé Daggerfall? :(

Si oui quels sont tes impressions? :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment