- Pocolo Voir le profil de Pocolo
- Posté le 11 juillet 2009 à 02:08:41 Avertir un administrateur
- Bon snul Daggerfall, j'arrive pas a regarder en haut ou en bas,
comme dans duke nukem 3D, on peut pas regarder au sol ni en l'air, ca fait des déformations bizarres, c'était les prémices de la 3D
"j'arrive pas ramasser des trucs"
suffit de viser le petit tas d'objets ou le coffre ou le cadavre et de presser sur espace, je crois
"et surtout je n'arrive pas sortir du premier donjon ( qui est bien trop grand au passage ) car je creve toujours.
"
là par contre, mon vieux, je ne peux plus rien pourtoi 