- Pocolo Voir le profil de Pocolo
- Posté le 10 juillet 2009 à 18:57:30 Avertir un administrateur
- C'est trop compliqué, pas assez linéaire et l'interface est rebutante.
c'est trop compliqué pour toi, pas assez linéaire pour toi et l'interface est rebutante... pour toi
moi, je n'ai pas de problèmes avec
(l'a même pas assez joué pour dire que c'est trop buggé, là on aurait été d'accord
)