hey castorking, j'ai un truc pour tester ta machine
http://www.pouet.net/prod.php?which=17357
une de mes démoscènes préferées
"# Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
- Posté le 13 juillet 2009 à 20:17:12 Avertir un administrateur
- Moi c'est mon disque dur qui pendant les grandes périodes de chaleur tombe en rade au bout d'une demi-heure/une heure de fonctionnement :/
"
faut pas plaisanter avec ca, t'as des backups? 