eh les amis je veux savoir pourquoi il n'ya personne dans le forum de ben 10 alien force : vilgax attaks, est ce que personne ne l'aime?
caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:53:40
_Xx-kratos-xX_ Voir le profil de _Xx-kratos-xX_
Posté le 7 juillet 2009 à 15:47:44 Avertir un administrateur
eh les amis je veux savoir pourquoi il n'ya personne dans le forum de ben 10 alien force : vilgax attaks, est ce que personne ne l'aime?
parce que les vieux forums sont régulièrement vidés pour éviter le flood
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 18:14:59
Sinon, vous jouez à Worms World Party vous ?
MrTrollolo
Niveau 4
07 juillet 2009 à 18:19:51
Worms c'est has-been.
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 20:38:41
C'toi le has-been
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2009 à 20:39:27
Effectivement.
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 20:40:41
Merci d'être en accord avec mon choix
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2009 à 20:46:46
Bon, a partir aujourd'hui, en accord avec l'administration, je ne tolèrerais plus que l'on dise "autiste" pour dire "abruti" ou "idiot", même si ce n'est pas une insulte contre une autre forumeur. Les ban def' tomberont.
Vous voilà prévenu.
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 20:58:15
Moi, je le dit qu'en vrai, ça prend une bien meilleure ampleur
DemianVonPrios
Niveau 76
07 juillet 2009 à 21:00:05
Moi ça va, mon vocabulaire est varié
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 22:07:52
Tous les jours, on peut contourner les vieilles règles des modos pour insulter nos congénères :nooel: