En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 19:07:15
Si j'suis de bonne humeur ,je l'installe, à voir. Mais ça à l'air bien pourri quand même (surtout avec le cheval, ça me rappelle vraiment Hugo et ça fait pitié )
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:07:50
on le frappe en maintenant le bouton de la souris appuyé, et en donnant des coups avec la souris
déplacement sur les cotés, avant-arriere, diagonale, essaye, c'est marrant
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:08:29
"Mais ça à l'air bien pourri quand même "
attention a ce que tu dis, jeune homme, daggerfall est un véritable hit pour ceux qui savent s'accrocher
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 19:16:03
J'ai essayé de m'accrocher à Fallout 1, mais l'interface et la jouabilité sont vraiment ratés, Daggerfall doit en être ainsi.
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:16:57
c'est parce qu'on a plus l'habitude
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 19:18:24
Forcément, cliquer partout, c'est le pied
DemianVonPrios
Niveau 76
10 juillet 2009 à 19:18:40
Daggerfall est à chier comparé à Oblivion
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:19:03
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 10 juillet 2009 à 19:18:40 Avertir un administrateur
Daggerfall est à chier comparé à Oblivion
demande de ban pour usurpation d'identité envers MrPocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:28:58
Tu devrais garder ta mauvaise langue dans ta poche et n'utiliser que la bonne toi.
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:30:12
et c'est un mec qui m'a dit des ignominies qui me dit ca
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:30:38
Ignominies du genre?
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:32:20
c'est dans la boite mail rattaché a ton pseudo MrPocolo
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:33:33
( au fait, c'est quoi ce mensonge? t'es vraiment prêt a tout pour récupérer ton pseudo )
" t'es vraiment prêt a tout pour récupérer ton pseudo ) "
Non je compte garder celui que j'ai actuellement mais je veux un motif correct
S'il n'y avait pas eu de mail j'aurais rien dis, pas de motif aurais été tout a fait acceptable mais ce motif la je ne peux l'accepeter.
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:36:41
gnap gnap te donnera le motif quand il répondra a ton topic en banissant l'autre pseudo pour tentative de rouler la Justice: tu m'as accusé de graves déviances
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:38:08
C'est bien le mail que j'ai reçu qui est sur le screen.
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:39:04
ouais ouais, t'as surtout utilisé le code javascript qui modifie les pages
Voila le message ou Castorking me demande si je devais changer de PC, tu peux chercher ma réponse apres son message mais elle n'y est pas car les messages de ban sont supprimés.
Apres libre a toi de penser que j'ai inventé cette réponse.
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:43:29
ouais, bon, osef, on verra ce que dira gnap-gnap
n'empèche, j'aimerais quelques excuses, c'était très désobligeant ce que tu m'as dit hier soir