CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 19:07:15

Si j'suis de bonne humeur ,je l'installe, à voir. Mais ça à l'air bien pourri quand même :hap: (surtout avec le cheval, ça me rappelle vraiment Hugo et ça fait pitié :noel: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:07:50

on le frappe en maintenant le bouton de la souris appuyé, et en donnant des coups avec la souris :bave:

déplacement sur les cotés, avant-arriere, diagonale, essaye, c'est marrant :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:08:29

"Mais ça à l'air bien pourri quand même :hap: "

:d) attention a ce que tu dis, jeune homme, daggerfall est un véritable hit pour ceux qui savent s'accrocher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 19:16:03

J'ai essayé de m'accrocher à Fallout 1, mais l'interface et la jouabilité sont vraiment ratés, Daggerfall doit en être ainsi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:16:57

c'est parce qu'on a plus l'habitude :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 19:18:24

Forcément, cliquer partout, c'est le pied :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 juillet 2009 à 19:18:40

Daggerfall est à chier comparé à Oblivion :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:19:03
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 19:18:40 Avertir un administrateur
  3. Daggerfall est à chier comparé à Oblivion :hap:

:d) demande de ban pour usurpation d'identité envers MrPocolo :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:28:58

Tu devrais garder ta mauvaise langue dans ta poche et n'utiliser que la bonne toi. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:30:12

et c'est un mec qui m'a dit des ignominies qui me dit ca :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:30:38

Ignominies du genre? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:32:20

c'est dans la boite mail rattaché a ton pseudo MrPocolo :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:33:33

( au fait, c'est quoi ce mensonge? t'es vraiment prêt a tout pour récupérer ton pseudo :hap: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-204074-1-0-1-0-deban-mrpocolo.htm

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:33:44

Non désolé y'a rien sur toit la. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:36:16

" t'es vraiment prêt a tout pour récupérer ton pseudo :hap: ) "

Non je compte garder celui que j'ai actuellement mais je veux un motif correct

S'il n'y avait pas eu de mail j'aurais rien dis, pas de motif aurais été tout a fait acceptable mais ce motif la je ne peux l'accepeter. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:36:41

gnap gnap te donnera le motif quand il répondra a ton topic en banissant l'autre pseudo pour tentative de rouler la Justice: tu m'as accusé de graves déviances :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:38:08

C'est bien le mail que j'ai reçu qui est sur le screen.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:39:04

ouais ouais, t'as surtout utilisé le code javascript qui modifie les pages :-)))

on me la fait pas :-)))

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:41:55

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3209-0-1-0-0.htm#message_9119366 "

Voila le message ou Castorking me demande si je devais changer de PC, tu peux chercher ma réponse apres son message mais elle n'y est pas car les messages de ban sont supprimés.

Apres libre a toi de penser que j'ai inventé cette réponse.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:43:29

ouais, bon, osef, on verra ce que dira gnap-gnap :(

n'empèche, j'aimerais quelques excuses, c'était très désobligeant ce que tu m'as dit hier soir :hap:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment