CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:49:15
  1. _skip Voir le profil de _skip
  2. Posté le 30 mai 2009 à 22:45:48 Avertir un modérateur
  3. Vous savez qu'une telle mesure ne serait jamais passée dans un pays à démocratie directe?

:d) Démocratie directe? :doute:

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
30 mai 2009 à 22:49:29

Pour répondre a ta question _skip :

Mon pseudo tuXShadow c'est fait Ban temp' pour avoir répondu à un TALC.
Mon pseudo tuZShadow c'est fait Ban def' pour avoir dit une insulte hautement raciste, j'ai dit ironiquement "va-t'en le français" car de vils forumeurs accusaient CastorKing d'être raciste pour avoir dit un truc similaire avec un russe qui jouait au tennis à la télé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 mai 2009 à 22:49:32
  1. _skip Voir le profil de _skip
  2. Posté le 30 mai 2009 à 22:45:48 Avertir un modérateur
  3. Vous savez qu'une telle mesure ne serait jamais passée dans un pays à démocratie directe?

:d) Sauf que l'on est plus en démocratie, le président actuel n'en a strictement rien à foutre de la voix du peuple, il n'en avait besoin que pour se faire élire, maintenant qu'il est en place il n'en a plus rien à cirer... Comme un certain dictateur en 1939...

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
30 mai 2009 à 22:55:07

"Sauf que l'on est plus en démocratie, le président actuel n'en a strictement rien à foutre de la voix du peuple"
:d) Si, que des stars le soutienne suffi à sa popularité : il peut faire les lois qu'il veut.

"Comme un certain dictateur en 1939... "
:d) :peur: Je me suis fait BAN pour moins que ça. :peur:

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
30 mai 2009 à 22:56:20

Tu t'es aussi fait ban pour moins que ça. :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 mai 2009 à 23:01:03

Non, j'avais comparé un ancien troll modérateur à un ancien dictateur, c'pas pareil ^^

Tant qu'on ne dit pas le nom du dictateur-dont-il-faut-taire-le-nom, ça va ^^

Si non, ils auront intérêt de se justifier plus qu'un peu sur ce ban, parce qu'un message qui n'est pas du tout hors-charte ne peut servir de justificatif valable.

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
30 mai 2009 à 23:05:49

J'ai une idée, si ce genre d'actions se reproduisent en masse, il faudrait faire un gros coup.

Soi migrer sur un autre forum (Truc quasi-impossible).
Soi organiser un boycott temporaire de jeuxvideo.com.

Je ne crois pas être le seul à en avoir marre ? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 mai 2009 à 23:08:43

Bah non, je sais bien qu'il y a de plus en plus de bans injustifiés et que je suis loin d'être le seul à y avoir droit, mais hormis s'amuser à pirater le site pour créer de nouveaux pass de modérations et supprimer les comptes admins du site (ce qui ne servirait pas à grand chose mais laisserait les forums dépourvus de surveillance suffisamment longtemps pour que ça tourne au bordel), là sur le coup je ne vois pas trop quoi faire...

Mr_Pocolo
Mr_Pocolo
Niveau 3
31 mai 2009 à 12:32:07

Lire ceci m'est trop amer.
Empli d'amour pour vous
Saints admins, je prends la plume:

Admins coquins admins malins.
Depuis longtemps je vous admire
Marre des trolleurs qui trop souvent
Nous importunent éhontément.
Idiots sans nom viennent maintenant
Nier fièrement malgré leur fautes
Sûrs de leur foi pourtant mauvaise.

Sûr ce, sentant venir le ban
Ouvrant sans vergogne leurs gueules
Nous soulent de leurs propos ignares
Tous crocs dehors, la bave aux lèvres

Dure tâche alors oui mes amis
Endurez vous en fiers soldats
Sûrs de leur coup ces êtres atroces

Braillent sans cesse, diffament à vue
Et pour peser sur votre souffrance
Admins quand même humains sensibles.
Une fois de de plus n'en est que trop
Frimer ainsi en bon coupable
Selon moi cherche le pilori.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2009 à 12:35:53

En gros tu t'es fais ban :hap:

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
31 mai 2009 à 12:41:12

Pas mal Mr-Pocolo... Ehh... Non. Tu es mr_Pocolo toi. Je t'ai confondu avec un autre.

Bienvenu sur le forum mr_Pocolo. :hap:

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
31 mai 2009 à 12:49:49

Tu n'as pas été BAN pourtant. :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:50:05

" En gros tu t'es fais ban :hap: "

:(

Sinon je soupçonne SireOtoriTakeo d'etre la personne qui se cache derriere cette mascarade.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2009 à 12:50:25

Déduction trop rapide, toutes mes confuses :hap:

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
31 mai 2009 à 12:52:27

C'est un FAKE ?! :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:46:19

J'en déduis aisément que c'est un fake, mais il n'est pas de moi mon Pocolo....

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:13:39

Facile de dire cela. ;-)

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
31 mai 2009 à 14:24:44

Je suis officiellement accro à Eve online. :(

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
31 mai 2009 à 15:04:06

J'ai des preuves coco. :ok:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:04:43

Je t'écoute...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment