Lire ceci m'est trop amer.
Empli d'amour pour vous
Saints admins, je prends la plume:
Admins coquins admins malins.
Depuis longtemps je vous admire
Marre des trolleurs qui trop souvent
Nous importunent éhontément.
Idiots sans nom viennent maintenant
Nier fièrement malgré leur fautes
Sûrs de leur foi pourtant mauvaise.
Sûr ce, sentant venir le ban
Ouvrant sans vergogne leurs gueules
Nous soulent de leurs propos ignares
Tous crocs dehors, la bave aux lèvres
Dure tâche alors oui mes amis
Endurez vous en fiers soldats
Sûrs de leur coup ces êtres atroces
Braillent sans cesse, diffament à vue
Et pour peser sur votre souffrance
Admins quand même humains sensibles.
Une fois de de plus n'en est que trop
Frimer ainsi en bon coupable
Selon moi cherche le pilori.