CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:17:16

c'était un topic polémique? ca parlait de racisme?

c'était donc bien un topic à risque :oui:

dans le temps, j'avais un alias qui me permettait de passer de mon pseudo principal a un pseudo moins important sans que personne s'en rende compte :content:

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:18:06

"Vous pouvez désormais faire des demandes de débanissement même quand votre pseudo a été banni temporairement. "

:d) :(

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:18:18

" dans le temps, j'avais un alias qui me permettait de passer de mon pseudo principal a un pseudo moins important sans que personne s'en rende compte :content: "

Non sérieu?! Comment tu fesais? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:20:34

comme toi avec MrPocolo et MrPocoio :oui:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:24:48

Je ne vois pas de quoi tu parles. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:27:01

ouais bref, j'aurais du prendre un pseudo avec plus de L, j'aurais eu trois pseudos de camouflage :-( :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:27:19

avec deux L* :hap:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:28:09

Je plains les gars qui n'ont pas un seul L dans leur pseudos. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:30:12

genre... tuxshadow :noel:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:32:37

Ma prochaine création contiendra 3 L. :sournois:

D'ailleurs je remerci tauruxbis pour avoir indirectement contribuer a sa conception. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 juin 2009 à 21:35:19

Putain, ils préparent des remakes des Monkey Island, ça a l'air complètement naze :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:39:45

Déçu par la conférence de Peter Molyneux :( Même s'il évoque vaguement le PC, j'ai la forte impression que son prochain jeu ne sera pas sur cette plate-forme...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 juin 2009 à 21:40:34

Y a eu une conférence pour le PC ou on va encore devoir se farcir les restes?

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:43:12

" Déçu par la conférence de Peter Molyneux :( Même s'il évoque vaguement le PC, j'ai la forte impression que son prochain jeu ne sera pas sur cette plate-forme... "

Certainement pas une grosse perte...

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:44:03

Peter Molyneux il a la grosse tete avec une bouche tout aussi grande mais c'est tout ce qu'il a. :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:55:48

Peter Molyneux => Celui qui nous promettait monts et merveilles avec son Fable 2 pour nous sortir un jeu au comble du convenu?

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:59:52

Encore la ca allait pour Fable 2, tu n'as visiblement pas entendu les choses qu'ils promettait pour Fable premier du nom. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 juin 2009 à 22:02:02

Ça va ouais, Fable 1, ou t'était censé pouvoir te marier, avoir un enfant, et qu'après que ton personnage soit mort ce soit ton gosse qui continue l'aventure, c'était déjà assez surréaliste pour l'époque...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:09:52

Fable 1er du nom n'était pas mauvais, mais il reste un jeu fast food => vite fini, vite oublié.
Rien de fondamental...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:13:05

"Certainement pas une grosse perte..."

:d) Bah si quand même. C'est quand même le créateur de Populous et Powermonger. M'enfin c'est loin... Là on nous a montré le "human mote" et son application (d'ailleurs le prochain jeu Lionhead utilisera cette technologie alors pour les joueurs PC c'est mal barré) mais j'ai l'impression que ça va servir davantage à faire des jeux sans âme pseudo-révolutionnaires... Espérons que je me trompe.

  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 01 juin 2009 à 21:40:34 Avertir un modérateur
  3. Y a eu une conférence pour le PC ou on va encore devoir se farcir les restes?

:d) J'sais pas. Je pense plutôt qu'on va effectivement devoir se farcir les restes. La conférence MS n'augure rien... tout court sur PC.

  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 01 juin 2009 à 21:44:03 Avertir un modérateur
  3. Peter Molyneux il a la grosse tete avec une bouche tout aussi grande mais c'est tout ce qu'il a.

:d) Certains disent que c'est à partir de Dungeon Keeper (personnellement je n'ai pas suivi son développement et encore moins joué à ce jeu) que sa mégalomanie a commencé... Non pas que ses jeux soient des bouses (loin... très très loin de là) mais entre 1997 (et même un peu avant) et maintenant il n'y a pas eu véritablement de hits légendaires du calibre de Populous et Powermonger.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment