"Certainement pas une grosse perte..."
Bah si quand même. C'est quand même le créateur de Populous et Powermonger. M'enfin c'est loin... Là on nous a montré le "human mote" et son application (d'ailleurs le prochain jeu Lionhead utilisera cette technologie alors pour les joueurs PC c'est mal barré) mais j'ai l'impression que ça va servir davantage à faire des jeux sans âme pseudo-révolutionnaires... Espérons que je me trompe.
- DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
- Posté le 01 juin 2009 à 21:40:34 Avertir un modérateur
- Y a eu une conférence pour le PC ou on va encore devoir se farcir les restes?
J'sais pas. Je pense plutôt qu'on va effectivement devoir se farcir les restes. La conférence MS n'augure rien... tout court sur PC.
- MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
- Posté le 01 juin 2009 à 21:44:03 Avertir un modérateur
- Peter Molyneux il a la grosse tete avec une bouche tout aussi grande mais c'est tout ce qu'il a.
Certains disent que c'est à partir de Dungeon Keeper (personnellement je n'ai pas suivi son développement et encore moins joué à ce jeu) que sa mégalomanie a commencé... Non pas que ses jeux soient des bouses (loin... très très loin de là) mais entre 1997 (et même un peu avant) et maintenant il n'y a pas eu véritablement de hits légendaires du calibre de Populous et Powermonger.