CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
31 mai 2009 à 15:05:45

Plus tard...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:06:52

Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire maintenant? :coeur:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:09:06

Alors rendez-vous à 4h30 du mat au sous-sol du 36 Quai des Orfèvres :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:11:47

Fais gaffe à toi Poco, on ne trahit pas comme ça la famille Salducci.... :(

:rire:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:14:28

Il va te faire rencontrer VZ et Morsay en même temps :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:16:19

Attention, ça sent le concours de camionnette :peur: .

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:19:06

Qui va jouer le rôle du Taï-Taï de VZ?

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:20:20

Mystère... :peur:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:22:37

Au fait blague à part... est-ce que tu aurais une manette PC à me conseiller car j'ai décidé de me mettre à Psychonauts :hap: (trouvé 3€ neuf chez mon "dealer" :noel: )

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:24:24

La manette Xbox 360 constitue un très bon gamepad.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:25:07

D'ailleurs je l'utilise plus de cette manière que sur le support originel :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:31:26

J'ai vu ça c'est peut-être ce que je vais prendre (quoique si je trouve une manette sidewinder MS d'occase [parce neuf c'est bien dans mes rêves :noel: ]... :bave: ). Il y a quelques jours j'ai tenté de faire fonctionner une belle manette SNES compatible PC via à un adaptateur (que j'ai réussi à dégoter pour 8,40€ mais comme je n'avais pas de Win 95/98/2000 ou Me j'ai dû rendre l'appareil. :-(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:34:15

8,40€ l'ensemble je précise :)

"D'ailleurs je l'utilise plus de cette manière que sur le support originel"

:d) J'avoue lol D'ailleurs j'aurais dû garder une de mes deux manettes 360 (j'en avais une filaire et une autre sans fil). Mais bon à l'époque je ne pensais pas vraiment réutiliser une manette pour jouer sur PC.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:35:29

En ce qui me concerne j'ai Psychonauts sur PS2, donc le pb de manette ne se pose pas :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:39:06

Clair :noel: Tiens d'ailleurs à ce train là c'est aussi ma XBOX 1 que je n'aurais pas dû vendre étant donné le peu de jeu excellents compatibles 360 :/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2009 à 15:39:08
  1. Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
  2. Posté le 31 mai 2009 à 15:22:37 Avertir un modérateur
  3. Au fait blague à part... est-ce que tu aurais une manette PC à me conseiller car j'ai décidé de me mettre à Psychonauts :hap: (trouvé 3€ neuf chez mon "dealer" :noel: )

:d) Tu peux y jouer au couple clavier/souris sans aucun soucis :ok:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:43:49

T'es sûr? Parce que quand je vois les phases plate-formes ça a l'air un peu chaud au clavier nan? :fou:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:49:31

Je suis content je me suis enfin débarrassé de cette +%µ$@@** de Windaube Vista... :content:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2009 à 19:54:55
  1. Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
  2. Posté le 31 mai 2009 à 15:43:49 Avertir un modérateur
  3. T'es sûr? Parce que quand je vois les phases plate-formes ça a l'air un peu chaud au clavier nan? :fou:

:d) Pas celui-là, tu as la souris aussi :ok:

L'adaptation PC de ce jeu est niquel, il n'y a rien à redire.

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
31 mai 2009 à 19:57:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3112-0-1-0-0.htm#message_9104025
| Citation de : SireOtoriTakeo
| Date du message : 31 mai 2009 à 19:49:31
| Contenu du message :
| "Je suis content je me suis enfin débarrassé de cette +%µ$@@** de Windaube Vista... :content:
| "

:d) Tu es passer à Linux ? :content:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment