Sympa le truc BumpTop là, mais ça doit bouffer de la ressource à mort quoi
- SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
- Posté le 31 mai 2009 à 22:22:08 Avertir un modérateur
- N'empêche ils sont marrant chez Crosoft:
=> Rahh!!! L'effet Aero 
Tellement bien fait qu'on ne voit quasiment rien
juste un léger flou très gourmand en ressources et useless complet...
=> Rahh!!! Les fenêtres en (pseudo) 3D, que Mac faisait déjà depuis des lustres.
=> Les Cubes d'handicapés payants (en plus), qui ne valent pas un pet de lapin.
+1, mais tout ce qu'a fait Microsoft pour Vista et pour le futur Seven, Apple et la communauté autour de Linux l'avaient déjà fait avant. Sauf qu'ils demeurent minoritaires, et sous Windows, ce genre de trucs, c'est une vraie révolution, qui bouffe des ressources à mort parce que c'est mal optimisé, ce qui n'est pas le cas sous Mac du fait que les configurations des Mac sont non-évolutives ^^