CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:46:29

"
Faut que t'essaies, on peut choisir une plus grande réso que 640X480, les arrieres plans sont plus jolis et les musiques aussi je trouve, bref on voit une nette amélioration par rapport aux précédents Touhou. Par contre il est dur, je coince déja au 4eme niveau en normal, faudrait que j'essai en easy. :("

Okay, merci :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2009 à 23:01:41

Quelqu'un s'est déjà fait Dark Messiah Of Might And Magic?

J'hésite à me le prendre, il a l'air sympa, mais Arkane ayant fait avant le misérable Arx Fatalis, j'ai quelques appréhensions :(

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
31 mai 2009 à 23:07:19

"Dark Messiah Of Might And Magic"

:d) Il est bien, il est bien. :oui: Mais je ne l'ai pas fini. :(
Ici l'univers n'est pas ouvert comme dans Arx Fatalis.

Arx Fatalis misérable ? o_O

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2009 à 23:10:11

Arx Fatalis, misérable parce qu'hyper bugué et plein de trucs qui ne servent absolument à rien. Déjà l'évolution du personnage est inutile, puisque dans tout les cas le résultat est le même. Il n'existe aucune variété dans l'armure et les armes. Sur les 40 sorts, seulement 2 fonctionnent et/ou servent à quelque chose. Il y a des bugs qui t'empêchent de faire des quêtes, elles ne se déclenchent pas. Il y a des pièces pour lesquelles il t'es demandé une clé pour y entrer, sauf que la clé n'existe pas alors qu'elle est censé exister, bref, l'univers était sympa, l'idée des runes à tracer, bien que chiante, avait au moins le mérite d'être originale, mais alors tout le reste, c'était complètement à revoir. Je l'ai fini, je n'y ai plus retouché depuis...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:19:44

Moi aussi j'ai trouvé Arx Fatalis plutot moyen. :(

ET Dark Messiah of Might and magic j'y ai joué mais pas beaucoup, le peu que j'ai vu ne m'a pas vraiment convaincu. Je l'ai trouvé sympa mais sans plus, il a clairement été surnoté par jv.com en tout cas. :(

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
31 mai 2009 à 23:23:46

Mouais, surnoté est un terme un peu abusif pour ce jeu, je trouve. Moi je l'ai trouvé bon. J'lui aurais peut-être pas mis 17/20, mais il est très bon.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:25:01

J'aurais mis un 14 ou un 15 moi, d'ailleurs j'ai vu que tous les sites américains les plus connus sont d'accords avec moi.

Peut-etre n'y a-t-il pas eu de favoritisme de l'autre coté de l'Atlantique. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:53:47

tain mais...

c'est pas vrai! on parle dans mon dos, maintenant :hap:

  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 30 mai 2009 à 17:26:21 Avertir un modérateur
  3. " c koi caleacanthe? "

Un poisson et accessoirement le pseudo d'un gars qui fait des jeux gore avec un gameplay et des grpahismes en carton.

toi, MrPocoio (MrPoco-i-o :rire: pseudo secondaire spotted :rire: ), tu fais pas de jeux, alors cheteupe :oui:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 01:06:42
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 juin 2009 à 01:08:48

Allez zou, Conker live And Reload, Oddworld la fureur de l'étranger et Red Dead Revolver, commandé :content:

Plus qu'à attendre de recevoir tout ça...

Sur Amazon, c'est assez hallucinant, les mecs se permettent de vendre Conker 125€ en occasion, 179€ neuf :ouch:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:09:02

bon, et maintenant, t'as critiqué les graphismes de mon jeu de flipper, pour toi, faudrait que les indés se payent silicon graphics pour pas abimer tes rétines fragiles, qu'as-tu à dire pour ta défense? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:09:38

"Sur Amazon, c'est assez hallucinant, les mecs se permettent de vendre Conker 125€ en occasion, 179€ neuf :ouch: "

:d) euh... quel conker? celui de la bobox? :peur:

moi le mien, je l'ai acheté quelques euros a un revendeur :oui:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 01:10:12

C'est le design qui m'a pas plus. :(

Je n'irais pas plus loin dans cette conversation.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:12:37

c'était plus des graphismes schématiques, j'avais pas le temps, ni les compétences requises à 3Ds max, j'ai même dû demander à un type de me dessiner la boule du flipper :(

faudrait qu'on se paye un studio de développement entier pour que Monsieur ferme son clapet à critiques :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 juin 2009 à 01:18:44
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 01 juin 2009 à 01:09:38 Avertir un modérateur
  3. "Sur Amazon, c'est assez hallucinant, les mecs se permettent de vendre Conker 125€ en occasion, 179€ neuf :ouch: "

:d) euh... quel conker? celui de la bobox? :peur:

:d) Ouais, et l'édition Classic coûte plus chère que l'édition d'origine, alors que d'ordinaire c'est l'inverse. C'est assez fou, le remake Xbox coûte plus cher que la version originale sur 64 O_O

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:20:42

c'est quasiment le même jeu à part les graphismes, ils doivent penser que c'est une superior version :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:02:27

"mais tout ce qu'a fait Microsoft pour Vista et pour le futur Seven, Apple et la communauté autour de Linux l'avaient déjà fait avant."

Mais j'en suis tout à fait conscient...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 juin 2009 à 02:08:13

Je sais, mais j'avais envie de le dire, comme ça :gni:

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
01 juin 2009 à 02:42:42
  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 30 mai 2009 à 17:26:21 Avertir un modérateur
  3. " c koi caleacanthe? "

Un poisson et accessoirement le pseudo d'un gars qui fait des jeux gore avec un gameplay et des grpahismes en carton.

:d) Moi j'aurais répondu : C'est une personne qui s'implique activement dans la vie du forum. Un très bon forumeur. Très sympatique. :oui:

Contrairement à MrPocolo, qui pourrais être plus sympathique et agréable, mais qui malheureusement passe trop de temps à troller. :( Et c'est vraiment dommage. :oui: Car il a toutes les qualités pour le devenir.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:27:26

bah jtrouve pas perso, pocolo c'est pas un troll, il est un peu cru ok mais il dit pas toujours de la merde
par exemple sur gothic 3, le gameplay est a chier donc meme si tout le reste est super, le jeu restera chiant, merdique...

gameplay > all

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment