CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:44:28

les livres qui entrent en lévitation sur les étagères quand on prend un truc :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:45:48

Le bug des pinceaux :bave: ........

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:46:27

Qui en plus, permet de cheater (comme si le jeu n'était pas assez facile...).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:47:45

rappelle-moi ce que c'est :question:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:52:13

Les pinceaux lévitent quand tu les jettes de ton inventaire.
Tu peux faire des murs pour bloquer tes ennemis (Umbra par exemple, et tu peux ainsi avoir full ébonite + épée Umbra dès le début du jeu).
Tu peux t'en servir pour escalader des parois, te mettre en sécurité.......

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:53:20

ah ouais, jme rappelle :rire2:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:00:21

Et puis pour Morrowind, jette un oeil aux Vality's mods :bave: ...

(ce sont des mods purement graphiques par contre :( ).

ragnarock77
ragnarock77
Niveau 6
01 juin 2009 à 18:07:45

Sur ma version, les marchands ne perdent pas leur fric quand je leur vend des trucs... très pratique!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:48:30

L'ile de Ré ça roxx du poney ! :fier:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:50:19

bien? raconte :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:51:45

J'vais pas tout vous raconter, mais ça roxx ! :oui:
Bon, c'était rempli de vieux qui veulent était la pleine période et de gros connards de bourges qui se croient tout permis avec leur BMW, m'enfin à part ça c'était cool ! :oui:

J'ai le teint bien comme il faut, je vais faire rager les noobs demain ! :fier:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:51:58

qui veulent éviter*

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
01 juin 2009 à 20:06:42

CastorKing tu peux m'aider, je me suis fait BAN pour t'avoir défendu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-181836-1-0-1-0-deban-tuzshadow.htm
:/

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:09:29

Putain mais c'est vraiment des gros boulets. -_-
Bon, soit je vais poster sur le pic en te défendant, mais ta demande mettra beaucoup plus de temps à être traitée, soit je ne ^poste rien mais ce sera traité plus vite.

A toi de choisir.

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
01 juin 2009 à 20:16:33

Défends-moi mon preu chevalier ! :gni: :o))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:04:43

Voilà, je sais pas trop ce que ça vaut.
C'est def ou tempo ?

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:10:07

Je croyais que c'était un ban def' et je viens de me rendre compte qu'il est temporaire en re-lisant mon mail. :( :gni:

Mais il est injustifié quand même. Il serais normal que je sois déban. :(

Merci beaucoup Castor, merci beaucoup ! :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:11:29

bon là, pas sur que ca marche, ils ne traitent pas les demandes de déban pour des bans tempo a cause du temps que ca prend :oui:

et prend un pseudo jetable quand tu va sur des topics a risque :peur:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:11:40

Depuis quand on deban les pseudo temporairement bannis??? :(

Puis en plus t'attend deja la fin du ban temporaire de ton premier pseudo, je me rappelle plus c'etait quoi mais enfin bon tu vois duquel je parle...

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:16:01

Ouais mais je viens de m'en rendre compte. :gni:

"et prend un pseudo jetable quand tu va sur des topics a risque :peur: "
:d) Je ne vois pas en quoi c'était un topic à risque et ça ne valait pas un ban. Ou alors il faut que j'utilise un pseudo jetable tout le temps. :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment