En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:49:41
bon okay, on pouvait l'acheter a coté pour 10$
mais a ce prix, c'est donné
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2009 à 16:54:34
Mais tu ne l'as pas acheté ?!
caelacanthe
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:56:28
non, mais pour me pardonner j'en fais l'éloge auprès des gens qui ne connaissent pas
imaginons deux secondes que steam n'aie pas existé: j'aurais acheté la boite orange entière juste pour ce titre
MrPocoIo
Niveau 8
23 avril 2009 à 16:59:52
Je ne l'ai pas acheté non plus mais juste parce que je manque de sous.
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2009 à 17:00:22
Et... Et si on te l'offrirais, l'accepterais-tu ?
Rich8z
Niveau 9
23 avril 2009 à 17:41:12
61001eme message !
jules-le-boss
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:03:26
ouais !
CastorKing
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:13:01
Google Chrome cay le bien, y'a pas à chier ...
SireOtoriTakeo
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:13:09
"owi, évidemment
comme ca, je pourrai jouer a ma version illégale sans me morfondre "
Fais attention, VZ est aux abois ... D'abords il te kicke ton pseudo et ensuite il vient chez toi en camionnette ....
caelacanthe
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:14:13
ah mince, je n'y ai pas pensé
castorking, détruit le message en question, stp
CastorKing
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:14:54
C'est fait, t'es sauvé.
caelacanthe
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:17:27
merci, castorking
oui donc tuxshadow, pour te répondre, si on m'offrait portal, ca serait évidemment un très beau cadeau, mais cela impliquerait par contre d'installer steam et tout, et c'est moins facile pour moi qu'il n'y parait
Manu-54
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:24:54
"Fais attention, VZ est aux abois ... D'abords il te kicke ton pseudo et ensuite il vient chez toi en camionnette .... "
Manouche spotted
Interlocuteur
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:26:31
"D'abords il te kicke ton pseudo et ensuite il vient chez toi en camionnette"
Faites Entrer l'Accusé spotted
Hackerzvoice
Niveau 9
23 avril 2009 à 22:28:08
Morsay Spotted
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2009 à 22:33:38
Chaine à la con spotted !
Manu-54
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:34:08
VZ transporteur spotted?
SireOtoriTakeo
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:36:39
Il vient chez toi, il te taze et tu te réveilles attaché à l'arrière de sa camionnette.
Manu-54
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:38:56
Il a pas une plus belle camionnette que moi je suis sur!