CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 avril 2009 à 04:52:02

lawl :noel:

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:18:42

tuXShadow
Posté le 24 avril 2009 à 03:11:17 OMG ! OMG ! OMFG !

En cherchant sur les stats du Géné, naturellement je suis aller voir les stats des pseudo du forum.

Et OMG, non de tux... Je n'en reviens pas... Je suis allé voir les stats de MrPocolo et .

Non ce n'ai pas possible, MrPocolo est... est... Enfin il a... Bref... Il a... Il est noeliste !!!!

Enfin il a posté un grand nombre de smiley noel (top 2 des smiley les plus posté) et, et donc, d'après sa propre définition : IL EST NOELISTE !
Car d'après lui, posté des smileys noel == être noeliste ! Il a même accusé cael d'être noeliste pour cette même raison !

stats de pocolo : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/35/profile_n_1508581.html

PS : Désolé pour les fautes : il est 3H du mat'.

:d) apres vous viendrez pleurer sur le forum en pretextant que cest lui qui a commencé, que c'est un troll etc etc ..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:22:02

comme si c'était pas vrai :sarcastic:

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:24:16

et toi non ?

le chevalier blanc qui fait de ce forum un havre de paix et de volupté ....

:doute:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:25:03

j'ai rien fait, je suis l'agressé :hap:

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:30:14

t'es surtout une victime de la mode d'apres ce qu'on a pu voir de toi

:rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:31:40

mais de quoi parles-tu :hap:

bien le modérateur qui se moque des forumeurs? :-(

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:32:20

Yeah c'est la fête.
Je suis aller sur les stats et je suis encore bien placé dans certaines catégories :)

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:36:41

caelacanthe
Posté le 24 avril 2009 à 10:31:40 mais de quoi parles-tu

bien le modérateur qui se moque des forumeurs?

:d) et oui ... mais je te rassure, ce n'est pas interdit par la charte ...

salut wiltjay ...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:38:56

Ça roule mon Sky?
Alors, on se dit Rdv aux 20 ans de Jv.com si la planète est toujours sous nos pieds à ce moment? :o))

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:41:16

arf !!! je doute qu'on soit encore tous les deux sur ce forum mais bon sait on jamais ...

Quand je pense qu'on a perdu notre courgette :snif:

:lol:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:41:27

skywalski? tu me déçois :nonnon:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:43:49

Mais t'as raison!
Oukilé le "Devil-Courgette"??!!

Caelacanthe-> Porte plainte :o))

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:47:41

caelacanthe
Posté le 24 avril 2009 à 10:41:27 skywalski? tu me déçois

:d) je ne suis pas là pour rentrer dans tes petits papiers mais faire en sorte que le forum soit clair et convivial ...
Je remarque que des petits rigolos comme toi sont l'affut des TALC pour mettre leurs grains de sel et troller dans le but de remettre à leur place les soi disant contrevenant ...et je ne parle pas du topic de moderation où tu denonces à tour de bras les nombreuses attaques dont tu fais part alors qu'apres verif, c'est plutôt toi qui allumes la meche ...

je le repete encore une fois, je n'aurai aucun d'etat d'ame à faire bannir et ce de facon definitive ton pseudo ...

me suis je bien fait comprendre ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:48:43

Wiltjay
Posté le 24 avril 2009 à 10:43:49
Mais t'as raison!
Oukilé le "Devil-Courgette"??!!

:d) doit etre perdu entre grenoble et le cantal, cette grosse feignasse ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:50:03

"je le repete encore une fois, je n'aurai aucun d'etat d'ame à faire bannir et ce de facon definitive ton pseudo ...

me suis je bien fait comprendre ? "

:d) oui :peur:

"alors qu'apres verif, c'est plutôt toi qui allumes la meche ... "

:d) là par contre je ne suis pas d'accord, je dis un truc et c'est MrPocolo qui me saute dessus :hap:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:00:17

" Il a même accusé cael d'être noeliste pour cette même raison ! :( :( :( "

Faux, je l'accuse car il fraternise avec les créatures du 15-18. Enfin peu importe.

Sinon le smiley noel j'aime bien, il a de la gueule mais il faut juste pas en abuser. Sur les 2500 messages que j'ai posté t'as vu que y'en a 33 ou j'ai utilisé le smiley noel, ouais et alors? tu veux une médaille?

Tiens je vais l'utiliser tout de suite. :noel:

Puis un autre comme ca j'arrive a 35 c'est plus joli. :noel:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 avril 2009 à 11:15:42

[VZ]Y a de la diffamation dans l'air[/VZ]

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:07:42

"et toi non ?

le chevalier blanc qui fait de ce forum un havre de paix et de volupté .... "

Ah non, c'est lui le chevalier blanc :hap: :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chevalier+blanc/video/xb1gd_le-chevalier-blanc_creation

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2009 à 13:12:58

Arf, tu as tout à fait raison skywalski, je n'aurais pas dû écrire mon dernier post... J'étais fatigué, ect, ect... J'ai écrit une connerie...
Donc tu peux le supprimer ! :ok:

Et je m'excuse auprès de MrPocolo pour le dernier post. :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment