tuXShadow
Posté le 24 avril 2009 à 03:11:17 OMG ! OMG ! OMFG !
En cherchant sur les stats du Géné, naturellement je suis aller voir les stats des pseudo du forum.
Et OMG, non de tux... Je n'en reviens pas... Je suis allé voir les stats de MrPocolo et .
Non ce n'ai pas possible, MrPocolo est... est... Enfin il a... Bref... Il a... Il est noeliste !!!!
Enfin il a posté un grand nombre de smiley noel (top 2 des smiley les plus posté) et, et donc, d'après sa propre définition : IL EST NOELISTE !
Car d'après lui, posté des smileys noel == être noeliste ! Il a même accusé cael d'être noeliste pour cette même raison !
stats de pocolo : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/35/profile_n_1508581.html
PS : Désolé pour les fautes : il est 3H du mat'.
apres vous viendrez pleurer sur le forum en pretextant que cest lui qui a commencé, que c'est un troll etc etc ..