CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 16:53:42

Y a bon ^^

J'ai voulus rejoindre le groupe Général Jeux Vidéo... encore du mal à me faire à cet outil O_o

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 16:56:35
  1. HaCkErZvOiCe Voir le profil de HaCkErZvOiCe
  2. Posté le 27 avril 2009 à 16:48:13 Citer Ignorer HaCkErZvOiCe Avertir un modérateur
  3. Tux, je ne te trouves pas, c'est le nom de ton compte ou ton surnom?

:d) Non, c'est pas mon nom de compte. J'utilise des noms de comptes différent de mes pseudos pour éviter que l'on me les pique. Je ne te trouve pas non plus.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 17:00:15

C'est bon !

Guillaume46
Guillaume46
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:01:46

Sa sort quand dofus 2.0 ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:03:30

après les animes, les trucs en plastique, les mangas... :oui:

doivent être plus renseignés sur le forum spécialisé :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 17:07:23

Caelacanthe, à quand ton passage dans le côté obscure de la force pour toi ? :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:09:00

je sais pas... :-(

qui sait, l'épisode 3 pourrait me motiver... pour l'instant, je n'ai aucune vraie bonne raison d'installer steam :non:

(un logiciel qui tourne pendant qu'on joue! tu parles d'une optimisation :hap: )

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 17:11:18

Il est assez gourmand en plus, 40mo au moment ou je te parles. Bon, ça va que les jeux Valve ne sont pas vraiment gourmands, donc ça ne pose aucun soucis sur un PC puissant...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:13:31

donc bon, je l'installerai en même temps que sortira un jeu que je veux vraiment et qu'il n'y a pas moyen d'obtenir autrement (je dis pas que je vais le chercher sur les réseaux bittorents, hein! :( )

par exemple, the path, il était en téléchargement steam/non-steam, je l'ai pris sans :noel:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:10:36

Vu qu'on parle de Steam et du Source Engine, en ce moment je suis sur Zeno Clash, ce jeu me montre que le moteur source en a encore dans le ventre. Bon c'est pas du Crysis c'est sur mais n'empeche :coeur: :

http://farm4.static.flickr.com/3563/3480426894_9fc925c745_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3363/3480427044_7fa00bcc6f_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3563/3479619109_a629be56d7_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3355/3479619271_e2aaac2ffe_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3411/3479619455_8604154ea1_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3604/3479619609_6a172725fc_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3594/3479619775_456baa696a_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3580/3479619909_41d569d072_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3314/3480428306_14143df918_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3367/3480428526_c95e5a5667_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3545/3480428718_2d874714ee_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3313/3479620799_807037b3bb_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3313/3480429202_6b7621f0e2_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3384/3479621253_b6ba0e64cc_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3353/3480429688_e237abd06e_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3339/3480429984_2b7a46d9ef_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3394/3479621971_1d74570292_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3367/3479622195_9dcdf12537_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3350/3480430590_914deece25_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3572/3479622699_2eace4a05d_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3569/3480431534_0a6f76bf39_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3394/3480431814_df073a514c_o.jpg

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:29:41

Zeno Clash c'est le moteur Source? Il m'intrigue ce jeu, tout comme Braid, mais j'le voudrais en version boite :(

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:01:24

" Zeno Clash c'est le moteur Source? "

Tout a fait et il tourne aussi sur des configs modestes, enfin il est plus gourmand que HL2 mais deja avec une Geforce 6600 GT tu pourrais deja le faire tourner tres bien.

Il est court comme jeu mais il est pas mal, il est divisé en petits niveaux, c'est plus des sortes d'arenes en fait, les combats se déroulent majoritairement au corps a corps.
Le systeme de combat est vraiment bien foutu, ca défoule, seul gros probleme c'est que ca devient trop répétitif les combats a force car il n'y a que deux types d'ennemis ( ennemis normaux et lourds ) et tu ne fais quasiment que ca dans tous les niveaux. Il y a bien 2 ou 3 niveaux rafraichissants mais ca suffit pas et on regrette vraiment que y'en ai pas plus.
Je lui mettrais 15/20 moi, ca mériterait un 17 si les niveaux étaient plus diversifiés.

Sinon Braid c'est un must have si tu aimes bien réfléchir, elles sont vraiment bien pensées les énigmes, je suis sur le cul a chaque fois que j'en résous une. :(
Puis dans chaque monde t'as un élément de gameplay qui est rajouté ( toujours en rapport avec la manipulation du temps ) donc c'est assez diversifié.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 19:39:15

Alors, pour toi janjan les "racailles" sont tous des arabes ? Demande de BAN pour racisme et lien illicite !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 20:04:31

Je viens de tester la demo de Braid. Et OMG... Il est tellement beau ! C'est un crime de faire un jeu aussi bien fait ! Dès que j'ai un peu d'argent, je me l'achète !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:07:14

Moi j'le voudrais en version boite :(

Il est magnifique, dispose d'une ambiance excellente et montre bien que la 2D n'est clairement pas morte, bien au contraire, mais putain, en dématérialisé quoi :(

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
27 avril 2009 à 20:19:03

On voit bien que tu n'es pas un habitué des jeux indés toi. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 20:29:47

DVP, pourrais-je espérer, un jour, faire un partie de Left 4 dead ou de Team Fortress 2 avec toi ?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:30:51

Bah si j'achète l'Orange Box (ce qui ne saurait tarder), ouaip, par contre L4D, j'attends qu'il baisse de prix en version boite, là j'le trouve encore trop cher...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 20:33:32

Oui, une nouvelle version à 30E va sortir en mai.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:35:20

Là ce sera déjà un peu mieux, même si en mai j'ai pas mal de frais qui m'attendent ^^

Mais bon, déjà l'Orange Box à 20€ en version boite, là c'est une affaire à saisir.

Bizarrement, les crabes de HL² me font moins flippé que dans le premier...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment