CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 15:29:00

J'ai cédé, paix à mon âme.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 15:43:35

Putain, maintenant que j'ai installé Steam, impossible d'installer la démo O_O

Mais c'est quoi cette merde?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:44:53

Mais t'avait que t'avais acheté le jeu mais que tu voulais juste pas le mettre a cause de Steam? :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:46:11

Mais sinon tu l'a prise ou la démo? C'est mieux su la prends direct sur Steam je pense.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 15:46:49

Bah ouais, je ne voulais pas de HL² à cause de Steam. Là j'ai voulu testé la démo de HL² (qui nécessite aussi Steam), j'ai téléchargé la démo (700mo avec un wifi aussi stable que la paix au Proche Orient, c'était laborieux), et la démo requiert l'installation de Steam. Une fois steam installé, ce con ne veut plus m'installer la démo, pourtant sur mon disque dur O_o... Y a pas à chier, ça commence bien...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 15:48:13

La démo je l'avais prise sur JV.com, donc en général c'est fiable.

Déjà il me lance une première fois Steam, plantage... Là j'ai cliqué sur "lancer le jeu", je peux plus accéder à Steam, il a de nouveau planté... C'est un jardiland ce truc?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:49:45

C'est pas toi qui avais eu des problemes avec le SP3 de Windows aussi? :(

Déduction : t'as la poisse mec désolé. :-(

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 15:51:49

Attend, le SP3, j'étais pas le seul à avoir des soucis avec, donc on ne peut pas dire qu'il n'y a que moi, sur le forum PC beaucoup s'en plaignaient.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 15:52:41

Ouaip, télécharge là directement sur steam.

R.I.P. DVP ! :snif:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2009 à 15:57:26

Non non mais moi aussi lorsque je voulais utiliser Steam, c'était impossible.
Après l'avoir télécharger, il faut avant tout mettre la plate-forme à jour si l'on veut qu'elle fonctionne. Et elle ne veut jamais le faire.

Croyez-moi, si vous avez cédé, vous allez pleurer.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 16:27:07

Mise à jour faite, démo essayée, ça m'a l'air pas trop mal, même si la démo n'est représentative que des possibilités offertes par le moteur Havok. Graphiquement, pour une raison que j'ignore, il ne veut pas prendre en compte l'anticrénalage, mais ça demeure pas vilain non plus...

Vais p'tet finir par me payer l'Orange Box quand même, HL² étant un titre qui m'intriguait depuis un moment quand même...

Pour celles et ceux qui voudraient m'ajouter dans leur liste, pseudo: 6DemianVonPrios9

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:28:45

" pour une raison que j'ignore, il ne veut pas prendre en compte l'anticrénalage "

T'as essayé de le forcer dans les options du pilote de ta CG?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:28:46

le pseudo sans chiffres était déja pris? :peur:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 16:35:51
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 27 avril 2009 à 16:28:46 Avertir un modérateur
  3. le pseudo sans chiffres était déja pris? :peur:

:d) Ouaip, des putains d'imposteurs :(

  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 27 avril 2009 à 16:28:45 Avertir un modérateur
  3. " pour une raison que j'ignore, il ne veut pas prendre en compte l'anticrénalage "

T'as essayé de le forcer dans les options du pilote de ta CG?

:d) Pas encore, mais bon ce n'est pas le plus dérangeant, en haute résolution ça demeure plutôt acceptable (pas comme GTA IV :hap: ).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 16:35:56

"Pour celles et ceux qui voudraient m'ajouter dans leur liste, pseudo: 6DemianVonPrios9 "

:d) Je n'arrive pas à t'ajouter. Tu es sûr que tu as crée ton surnom dans : Fichiers > Paramètres > Amis > Surnom :question:

Sinon le mien est "tuXShadow"

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 16:37:18

D'où vient ton pseudo "DemianVonPrios" ?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 16:45:37

Ah non, en surnom c'est bon, j'ai pu mettre Demian Von Prios

C'est le nom d'un personnage dans un jeu de rôle coréen sorti uniquement en Corée, War Of Genesis et sa suite Part II. Ces jeux ont ensuite donnés les Magna Carta... C'est vieux, le jeu date de 1998 si je me rappelle bien, il était techniquement dépassé mais offrait pas mal de possibilités tactiques très intéressantes. En fait, les War Of Genesis, tout comme les Magna Carta, sont très réputés en Corée...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 16:48:13

Tux, je ne te trouves pas, c'est le nom de ton compte ou ton surnom?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 16:49:32

J'ai trouvé un MrPocolo déjà :gni:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 16:50:48

http://steamcommunity.com/id/tuXShadow

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment