Mise à jour faite, démo essayée, ça m'a l'air pas trop mal, même si la démo n'est représentative que des possibilités offertes par le moteur Havok. Graphiquement, pour une raison que j'ignore, il ne veut pas prendre en compte l'anticrénalage, mais ça demeure pas vilain non plus...
Vais p'tet finir par me payer l'Orange Box quand même, HL² étant un titre qui m'intriguait depuis un moment quand même...
Pour celles et ceux qui voudraient m'ajouter dans leur liste, pseudo: 6DemianVonPrios9