CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:43:21

Notez l'absence de vitres à l'arrière...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2009 à 22:44:18

Stop avec vos smileys noel là !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:45:20

Ca c'est celle de VZ! :gni:

La mienne ce serait plutot ca:

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/vans/home/Products/new_vans/sprinter/Fourgon.html

:coeur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:49:44

Camionnette de luxe, méfie toi j'en connais un qui va être jaloux.... :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2009 à 22:50:36

Go sur le chat, il ferme demain... J'ouvre un salon...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2009 à 22:54:33

Et puis finalement non, le chat ça fait kevin ! :( :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:57:50

Tout dépend du nombre de boulets présent, et de la qualité rédactionnelle des forumeurs.
Les deux paramètres de la Kévinitude... :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:03:35

Ouais on peut pas faire + luxueux en véhicule utilitaire... :content:

J'aimerai bien avoir la meme mais en voiture coupé,genre CKL GTR mais la... :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:04:44

Finalement je préfère éviter, étant donné que le chat présente quelques failles, exploitées par moults voleurs de pseudos :peur: .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2009 à 23:10:35

"et de la qualité rédactionnelle des forumeurs"

:d) Le chat c'est en direct... Je n'ai pas le temps de vérifier mon orthographe.
Et seul tux sait à quel point je suis une merde en orthographe sans le correcteur de firefox, wiktionary(dico online), un Bescherelle online et sans me relire... :( Déjà que je suis pas super bon avec tout ça.

Sur le chat, non, impossible, mon orthographe serait lamentable ! :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:15:40

Manu: meuh non Manu il doit sûrement avoir une bonne vieille Renault Trafic :oui: :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2009 à 23:19:37

DVP, pourquoi ton pseudo actuel est rédigé de cette façon si particulière ?

(Ça fait pas un peu kevin :o)) )

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
23 avril 2009 à 23:53:13

Je te pose la même question mon brave :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:12:34

Pseudo en montagne Russe? :(

Interlocuteur----Peut etre un J9 de 1975 qu'il a l'autre la :noel:

Un une estaffette de gendarme :peur: lawl

Vous imaginez VZ avec un qépit ? :malade: (dsl pr laurtographe mais la cay une caulle :noel: )

La-Sierra
La-Sierra
Niveau 4
24 avril 2009 à 00:15:16

"# SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo

  1. Posté le 17 avril 2009 à 23:18:32 Avertir un modérateur
  2. Plus sérieusement, et en dehors de toute taquinerie momentanée on s'en fout de sa vie.

Passons à quelque chose de plus intéressant..."

Ca se voit. :bravo: :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:21:03

C'est un Bla Bla on parle de ce que l'on veut... :hum:

Bon enfin bref,jvous laisse,dodo time!

Bonne nuit a tous et bon jeu ;)

La-Sierra
La-Sierra
Niveau 4
24 avril 2009 à 00:24:20

"on parle de ce que l'on veut... :hum: "

Sauf de moi, je ne vous ai pas autorisé à diffamer sur ma personne.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:27:45

Ah c'est toi ma biche! :noel:

Jt'avais meme pas reconnu,mince alors!

La fatigue...ou alors tu perds en popularité... :o))

:dehors:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 avril 2009 à 03:29:08

Trente-trois occurrences seulement.
Je pense plutôt qu'il est chrétien.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 avril 2009 à 03:29:50

Interlocuteur----Peut etre un J9 de 1975 qu'il a l'autre la :noel:

:d) Ca collerait mieux j'avoue :noel:

Un une estaffette de gendarme :peur: lawl "

:d) C'est toujours aussi fiable comme véhicule qu'il est toujours en service dans la Gendarmerie Nationale :oui:

"Vous imaginez VZ avec un qépit ? :malade: (dsl pr laurtographe mais la cay une caulle :noel: ) "

:d) Dsl je ne mange pas de ce pain là :noel:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment