CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 21:32:25

Hello world !

Red_Burn
Red_Burn
Niveau 5
27 avril 2009 à 21:38:07

Wooow ! ^^ Pas mal ! :)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:38:18

DVP----Yavait Mechassault aussi de bien,je regarderai demain soir :)

T'as acheté une XBox? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 21:59:50
CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:02:04

Bon débarras.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 22:05:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3059-0-1-0-0.htm#message_9090792
| Citation de : CastorKing
| Date du message : 27 avril 2009 à 22:02:04
| Contenu du message :
| "Bon débarras."

:d) Toi aussi tu es un "anti-Bison" ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:07:41

Je ne suis pas un anti-Bison, Bison est un anti-modérateurs, donc anti-moi. :hap:
Les rares contacts que j'ai eu avec lui ont été ... explosifs! :-)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 22:09:24

J'aime trop ce qu'il dit. Il ne se rend pas compte à quel point c'est un Pro-S le plus débile qui soit?

"Entre les tests foireux D'uncharted,Mgs4,Lost Odyssey et j'en passe."

:d) Laule, si les tests lui plaisaient pas, il n'avait qu'à en proposer, mais que je sache, un test change quoi au jeu?

Putain mais être débile à ce point, ça demeure assez incroyable (et là on voit poindre VZ qui va balancer Castor et moi pour diffamation, non? :hap: )

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:12:20

Non mais t'inquiètes pas, je suis Bison bis et d'ici un an maximum, je serai le nouveau Bison.
Merci vous savez qui ! :coeur:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 22:14:32

Tu vas devenir un Fan-boy aveugle et instaurer un régime totalitaire sur le forum? :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:15:23

Il parait ouais. :peur:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 22:16:53

Ah putain je rigole, le mec se félicite avec différents pseudos sur son topic :rire:

Tout le monde est content de voir qu'il se casse, sauf quelques pseudos, qui écrivent tous de la même façon, avec les mêmes fautes lorsqu'il y en a et tout :rire:

Il cherche à se réconforter parce que personne n'a jamais pu le blairer pendant 5 ans (et à raison)...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:19:58

Non mais faut le laisser.
Il va partir, on n'entendra plus parler de lui et le problème est réglé.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 22:21:37

Si le forum PS3 pouvait devenir un vrai bon forum, ce ne serait pas un mal et ça donnerait une image un peu plus agréable des Pro-S, parce que la réputation qu'ils se payent est plus que méritée malheureusement...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:33:46

Je suis impatient de voir comment Mistos va reprendre la situation.

Bon, moi je suis mort, et demain j'ai une longue journée qui m'attend, ainsi qu'une putain de retenue pour avoir sécher une heure de permanence.
Lycée en carton pâte ...

++

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 22:56:27

"Bon, moi je suis mort, et demain j'ai une longue journée qui m'attend, ainsi qu'une putain de retenue pour avoir sécher une heure de permanence.
Lycée en carton pâte ..."

:d) Je te plussoie... Une heure de colle pour une heure de perm' séché... Quel bande de c***, tout de même.

La dernière fois que je me suis fait coller, c'était arbitrairement, j'ai pris pour toute ma classe car elle était trop bruyante en perm', les pions n'ont pas voulu collé toute la classe, donc ils m'ont collé moi...

Ils embauchent les pions sur le 15-18 ou quoi ? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:15:51

"les pions n'ont pas voulu collé toute la classe, donc ils m'ont collé moi...
"

:d) tain mais la victime, quoi :rire:

fallait protester :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2009 à 23:28:40

Je pire est que, moi, je bossais...

J'ai protesté... Mais les pions s'en foutaient !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:29:54

fallait te ramener avec une arme et tout nettoyer :hap:

coucou tf1 :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment