"Bon, moi je suis mort, et demain j'ai une longue journée qui m'attend, ainsi qu'une putain de retenue pour avoir sécher une heure de permanence.
Lycée en carton pâte ..."
Je te plussoie... Une heure de colle pour une heure de perm' séché... Quel bande de c***, tout de même.
La dernière fois que je me suis fait coller, c'était arbitrairement, j'ai pris pour toute ma classe car elle était trop bruyante en perm', les pions n'ont pas voulu collé toute la classe, donc ils m'ont collé moi...
Ils embauchent les pions sur le 15-18 ou quoi ? 