CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:08:21

"Quand ils verront le nombre de piratages massifs malgré la loi, ça va être bien drôle."

Ils vont voir, ils vont laisser tourner... C'est le but, hein...

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:08:45

"J'ai oui dire que le site internet consacré était objet de piratages à répétition...."

Ils ont même dû le fermer.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2009 à 21:08:59

Aujourd'hui, il y a un type qui a voulus demander mon BAN, sur le forum réclamation, car, d'après lui, j'insultai les noelistes et je floodais le 15-18. :rire: :tux:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:09:38

"le punk et les Wampas. :-d "

Les Wampas se veulent être un groupe de Punk me semble-t-il...

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:10:00

"se veulent être un groupe de Punk me semble-t-il..."

Tu légitimes leur statut proclamé ?

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:11:08

"Ils ont même dû le fermer." => Tant mieux!!!

"Tu légitimes leur statut proclamé ? " Il me semble que cela ressemble fortement à du punk quand même....

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:11:09

C'est festif plus qu'autre chose, pas assez punk à mon goût.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mars 2009 à 21:12:11

Sans parler des universités, m'est avis que les équipes anti-piratages devront être changés toutes les semaines pour éviter qu'ils ne deviennent fous.

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:12:34

Tu as des chiffres à ce sujet, Aerdalis ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:13:09
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 17 mars 2009 à 21:08:59 Avertir un modérateur
  3. Aujourd'hui, il y a un type qui a voulus demander mon BAN, sur le forum réclamation, car, d'après lui, j'insultai les noelistes et je floodais le 15-18. :rire: :tux:

:d) y a des cas, quelquefois :hap:

sinon, il y a tous les gens qui vont se plaindre d'avoir eu leur réseau wifi piraté, eux, ils vont aussi faire pression pour que cette loi soit dissoute :oui:

c'est bien a la fin du mois qu'elle prend effet? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2009 à 21:13:26
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 17 mars 2009 à 21:07:55 Avertir un modérateur
  3. La moitié de la France sans internet, ça risque d'être super marrant.

Surtout si on télécharge un truc au boulot. La moitié des entreprises sans internet. Hahaha !

:d) Sauf que le gouvernement a une super solution : http://www.pcinpact.com/actu/news/49218-hadopi-interoperabilite-logiciel-libre-payant.htm

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:14:03

"c'est bien a la fin du mois qu'elle prend effet? :("

Elle n'a toujours pas été incluse dans la législation Française.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:14:05

Oui bon ... effectivement c'est assez festif mais ça reste du bon gros punk...
Bon après si tu me sors les Clash, Les Ramones, Sex Pistols ....là d'accord...

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:14:42

"Bon après si tu me sors les Clash, Les Ramones, Sex Pistols ....là d'accord..."

Je n'allais pas te sortir les Clash, les Ramones ou les Pistols.

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:15:35

Mais plutôt du contemporain tels que Onesta ou Bimbo Killers.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:15:48

Le problème : c'est que certaines personnes tentent de faire une loi sur quelque chose qu'ils ne maitrisent absolument pas.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:16:21

"Mais plutôt du contemporain tels que Onesta ou Bimbo Killers."

Je ne connais pas mais je note les noms :ok:

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:17:24

Sire :d) Aux dernières nouvelles le pouvoir appartient à des bureaucrates, pas à des intellectuels ou à des experts de domaines précis...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:18:53

Oui mais c'est là où ça va être marrant : quand ils vont être confrontés à ceux qui savent :sournois:

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:19:38

C'est déjà le cas, puisqu'ils ont été confronté aux maisons de disque et autres professionnels de l'audiovisuel...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment