En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:08:21
"Quand ils verront le nombre de piratages massifs malgré la loi, ça va être bien drôle."
Ils vont voir, ils vont laisser tourner... C'est le but, hein...
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:08:45
"J'ai oui dire que le site internet consacré était objet de piratages à répétition...."
Ils ont même dû le fermer.
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2009 à 21:08:59
Aujourd'hui, il y a un type qui a voulus demander mon BAN, sur le forum réclamation, car, d'après lui, j'insultai les noelistes et je floodais le 15-18. :tux:
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:09:38
"le punk et les Wampas. "
Les Wampas se veulent être un groupe de Punk me semble-t-il...
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:10:00
"se veulent être un groupe de Punk me semble-t-il..."
Tu légitimes leur statut proclamé ?
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:11:08
"Ils ont même dû le fermer." => Tant mieux!!!
"Tu légitimes leur statut proclamé ? " Il me semble que cela ressemble fortement à du punk quand même....
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:11:09
C'est festif plus qu'autre chose, pas assez punk à mon goût.
AerdaIis
Niveau 20
17 mars 2009 à 21:12:11
Sans parler des universités, m'est avis que les équipes anti-piratages devront être changés toutes les semaines pour éviter qu'ils ne deviennent fous.
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:12:34
Tu as des chiffres à ce sujet, Aerdalis ?
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:13:09
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 17 mars 2009 à 21:08:59 Avertir un modérateur
Aujourd'hui, il y a un type qui a voulus demander mon BAN, sur le forum réclamation, car, d'après lui, j'insultai les noelistes et je floodais le 15-18. :tux:
y a des cas, quelquefois
sinon, il y a tous les gens qui vont se plaindre d'avoir eu leur réseau wifi piraté, eux, ils vont aussi faire pression pour que cette loi soit dissoute
c'est bien a la fin du mois qu'elle prend effet?
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2009 à 21:13:26
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 17 mars 2009 à 21:07:55 Avertir un modérateur
La moitié de la France sans internet, ça risque d'être super marrant.
Surtout si on télécharge un truc au boulot. La moitié des entreprises sans internet. Hahaha !
Sauf que le gouvernement a une super solution : http://www.pcinpact.com/actu/news/49218-hadopi-interoperabilite-logiciel-libre-payant.htm
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:14:03
"c'est bien a la fin du mois qu'elle prend effet? "
Elle n'a toujours pas été incluse dans la législation Française.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:14:05
Oui bon ... effectivement c'est assez festif mais ça reste du bon gros punk... Bon après si tu me sors les Clash, Les Ramones, Sex Pistols ....là d'accord...
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:14:42
"Bon après si tu me sors les Clash, Les Ramones, Sex Pistols ....là d'accord..."
Je n'allais pas te sortir les Clash, les Ramones ou les Pistols.
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:15:35
Mais plutôt du contemporain tels que Onesta ou Bimbo Killers.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:15:48
Le problème : c'est que certaines personnes tentent de faire une loi sur quelque chose qu'ils ne maitrisent absolument pas.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:16:21
"Mais plutôt du contemporain tels que Onesta ou Bimbo Killers."
Je ne connais pas mais je note les noms
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:17:24
Sire Aux dernières nouvelles le pouvoir appartient à des bureaucrates, pas à des intellectuels ou à des experts de domaines précis...
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:18:53
Oui mais c'est là où ça va être marrant : quand ils vont être confrontés à ceux qui savent
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:19:38
C'est déjà le cas, puisqu'ils ont été confronté aux maisons de disque et autres professionnels de l'audiovisuel...