- caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
- Posté le 19 mars 2009 à 18:04:58 Avertir un modérateur
- rage? bienvenue sous linux
C'est ridicule le procès que tu fait à linux ! R.I.D.I.C.U.L.E.
Tu met globalement autant de temps à installer une distrib GNU/Linux, que tu mets de temps à installer windows !
T'es juste plus habitué à utiliser windows que ta distrib !
Sinon castor, Je ne peut pas vraiment t'aider car je n'utilise pas la Wifi.
Enfin je peut peut-être essayer. Comme l'a dis caelacanthe, il me faut le nom de ta carte Wifi.
Sinon, bah, il y a ça : http://www.framabook.org/ubuntu.html
C'est une très très bonne documentation. Je m'en suis servis lorsque je débutais !
Et puis il y a aussi ça : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-avec-linux.html
Très bon tuto pour te servir de linux !