CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mars 2009 à 19:47:50
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 18 mars 2009 à 19:42:24 Avertir un modérateur
  3. Il est venu, il a photographié la baraque, il a déposé un papier chez mes voisins, il est rentré dans son trou et il a posté la photo de ma maison.

:d) N'importe quoi, plus attardé qu'un (vrai) noeliste du 15-18!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:50:53

Aerdalis > C'est tout, je le voyais mal sonner à ma porte un soir. :-)

Tux > Que veux-tu ... :o))

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 mars 2009 à 19:55:03

Bah...je ne sais pas en fait, je trouve ça inutile.
A la limite, s'il voulait vraiment se montrer menaçant, il aurait dû faire autre chose.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:17:14

Bon, maintenant qu'il est plus là, il est peut être temps d'arrêter de parler de lui?
S'il se casse réellement, je vais peut être refréquenter ces lieux comme quelques années en arrière^^

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 mars 2009 à 20:20:44

Bon très bien... Parlons alors de l'arnaque Shadow of the Colossus qui a lieu en ce moment. Qui en a précommandé ?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:28:56

Pas entendu parlé de ça, c'est quoi l'histoire?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 mars 2009 à 20:30:27

pas entendu parlé non plus

keskispass :question:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:56:54

Pas entendu parler non plus.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:58:06

"Il est venu, il a photographié la baraque, il a déposé un papier chez mes voisins, il est rentré dans son trou et il a posté la photo de ma maison.

Y'a rien à gagner, j'veux pas le couler. Je voudrais qu'il comprenne ... C'est tout."

Ah ouais, quand même :ouch: , je te comprend ....
A la limite, il serait passé te dire bonjour et ça en serait resté là.... bon.
Mais là c'est vraiment dégueulasse comme méthode !!!!
Même pas le courage de montrer sa poire, et aller balancer des infos personnelles sur le forum....quel enfoiré... :-((

"# Bon très bien... Parlons alors de l'arnaque Shadow of the Colossus qui a lieu en ce moment. Qui en a précommandé ?"

Oui j'ai effectivement vu un message avec ça dans ma messagerie (mais je n'ai pas précommandé).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 mars 2009 à 21:11:38

Le mec est déjà pas net, venir chez toi juste pour prendre ta baraque en photo, histoire de dire "je sais ou tu habites"... c'est plus ou moins de l'intimidation tu sais...

Tiens, j'aimerais bien qu'il essaye avec moi, ça peut être drôle, qu'il vienne se faire chier à ça :rire:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:32:28

Chut DVP, il t'écoute peut être ....
Et comme il pas très net ....

Imagine seulement que tu te lèves par un beau matin de printemps, le téléphone sonne, encore à moitié endormi, tu le décroches à taton ... et là ... au bout du fil tu entends une respiration lourde et sifflante .... accompagnée d'un rire démentiel.
Apeuré tu pars te réfugier dans ta chambre, armé d'un pied de chaise.
Tu te rapproches doucement du tiroir où est planqué ton portable .... quand soudain VZ surgit de ta penderie à oilpé, un couteau de cuisine à la main, le visage déformé par un atroce rictus de colère !!!!!!
:hum: :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:34:34

"Et comme il n'est pas très net .... " (pardon)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:43:50

ah okay, je croyais qu'il était venu te rendre visite pour t'aider a déplomber ton pc :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:46:40

Après "Martine à la plage" => "VZ agent immobilier"
:rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 mars 2009 à 22:01:14

C'est digne d'Ulcan et ses pizza.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:05:03

Qui est ce Ulcan?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:53:10

Cael > Il en a même pas profité, le fumier ! :noel:

Otori > Ulcan est un joueur de WoW culte car une vidéo a circulé sur le net où, pendant 10 minutes, il rage sur un autre joueur et l'insulte. C''est ultra connu, tout le monde se fout de lui.

Bon bah moi je vais surement installer Ubuntu sur mon PC demain, ça fera plaisir à Tuxshadow ! :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:33:23

En tout cas méfiez vous de vos penderies:
toute penderie est susceptible (comme VZ) d'abriter un VZ, armé, oilpé et furieux.
Ne laissez donc pas trainer vos enfants devant :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:33:55

Je regarde de ce pas la vidéo d'Ulcan :noel: :ok:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:37:56

J'ai tout compris ce qu'il a dit :noel:
"T'as 80 de résist ombre et tu t'es fait owned"
"T'es spé SL" :ok:
Je constate les dégats de Wow sur les esprits faibles....

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment