"Il est venu, il a photographié la baraque, il a déposé un papier chez mes voisins, il est rentré dans son trou et il a posté la photo de ma maison.
Y'a rien à gagner, j'veux pas le couler. Je voudrais qu'il comprenne ... C'est tout."
Ah ouais, quand même
, je te comprend ....
A la limite, il serait passé te dire bonjour et ça en serait resté là.... bon.
Mais là c'est vraiment dégueulasse comme méthode !!!!
Même pas le courage de montrer sa poire, et aller balancer des infos personnelles sur le forum....quel enfoiré...
"# Bon très bien... Parlons alors de l'arnaque Shadow of the Colossus qui a lieu en ce moment. Qui en a précommandé ?"
Oui j'ai effectivement vu un message avec ça dans ma messagerie (mais je n'ai pas précommandé).