CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mars 2009 à 21:20:06

Mais, aux dernières nouvelles, il me semble que c'est toujours en pourparlers non ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:21:02

oh que non! elle a été votée a 80% pour par des députés qui ont bien sur tous les moyens de payer leur accès a la culture :hap:

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:21:23

Aerdalis :d) Les discussions à l'Assemblée sur le sujet ont été reporté au 31 mars à cause de retards sur le vote de la réforme de l'hôpital... Donc ça sera encore reporté.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:22:32

"Oui mais c'est là où ça va être marrant : quand ils vont être confrontés à ceux qui savent :sournois: "

Je parlais des pirates :sournois:

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:23:14

"Je parlais des pirates :sournois: "

Ok.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mars 2009 à 21:24:26

Ah bon ! Donc, la loi va être appliquée, il va y avoir des téléchargements partout, des lignes internet vont être coupées "Non mais je téléchargeais Ubuntu en fait..."
Puis l'Union Européenne va bien se fendre la poire avant de venir fourrer son nez dans cette affaire quoi.

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:25:17

"Puis l'Union Européenne va bien se fendre la poire avant de venir fourrer son nez dans cette affaire quoi."

A l'origine il était prévu que la loi soit européenne...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:26:02

=> Onesta : je trouve que ce n'est pas assez mélodique.
=> Bimbo Killers : ça j'aime bien :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:26:14

bon, l'europe ne l'a pas acceptée, sauf nous (surement a cause du fait qu'on a le président de l'europe avec nous), et maintenant on est la risée du monde :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mars 2009 à 21:27:17

Disons que les seuls a avoir appliqué un tel système c'est la Chine donc forcément...ils peuvent bien se moquer de nous.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:28:33

Cette loi est inapplicable.
Déjà, elle est contraire à la présomption d'innocence.
Et puis quid des OS non microsoft?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:29:30

"Et puis quid des OS non microsoft? "

:d) des pirates, certainement, ils plagient les logiciels des entreprises d'informatique américaines :hap:

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:29:33

"Déjà, elle est contraire à la présomption d'innocence."

A peu près tout est contraire à la présomption d'innocence, des gardes à vue aux détentions provisoires... :/

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:29:49

"(surement a cause du fait qu'on a le président de l'europe avec nous)"

Tu veux sans doute parler du minable qui s'envoie lui même des balles par la poste...

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:30:13

Il veut parler de Jean-Claude Trichet.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mars 2009 à 21:30:17

Bah...si le coup du spyware est toujours d'actualité, on ne peut effectivement pas le mettre sur un autre système que Windows.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:30:21

Pas crédible son truc...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:32:15

En bref tu vas devoir raquer pour un logiciel qui réduit ta liberté => chapeau :ok:
Et je suppose que c'est une boite privée qui va se récupérer un joli petit contrat en or...

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:32:58

Pour le mouchard oubliez ça, comme vous le dites il n'y aura pas de déclinaison pour tous les OS...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mars 2009 à 21:33:07

S'ils croient que je vais acheter leur spyware ! Non je vais le pirater à la place...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment