CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:40:07

"Y a le bon le spé SL et le mauvais spé SL" :ok: :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:29:27

castorking! prépare la panic room, y a un psychopathe qui va débarquer chez toi :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11542153-1-0-1-0-bug-avec-gforce-9800gt.htm#message_11542170

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 mars 2009 à 06:25:56

Bien l'install d'ubuntu castor :ok:
Perso j'ai une 8.10 sur chacune de mes machines en plus d'Xp, ça sert toujours!^^

Ya que sur mon wind ou j'ai galeré à mettre le Wifi et quand j'ai redémarré il fallait tout recommencer, j'avoue avoir eu la flemme de tout refaire :rire2:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mars 2009 à 12:38:12

"""Bon bah moi je vais surement installer Ubuntu sur mon PC demain, ça fera plaisir à Tuxshadow ! :noel: """

:d) Cool ! Mais, il y a plein d'autres distributions, essaye de prendre celle qui te convient le mieux. Perso, j'ai une petite préférence pour ubuntu (sous gnome).
Mais ne la prends pas (uniquement) parce que c'est moi qui te l'ai dis ! :tux:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:06:35

Tout le monde me la conseille alors je vais installer ça cet aprem. :o))
J'en ai ras le cul du monopole de Microsoft et de Bill Gates le multimilliardaire.

Au pire, je reviendrai à WinXP.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:08:18

moi, j'ai eu tellement de difficultés avec linux que j'en ai eu marre et j'ai rendu mon pc 100% incompatible linux :fier: :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:15:06

Tant que j'ai Internet + MSN + Un logiciel de lecture de zik, ça me va ! :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:16:09

ouais bin c'est bon, y a tout ca sous linux!

encore faudrait-il arriver a accéder aux fichiers musicaux, pour le lecteur de musique, et c'est là que j'ai bloqué :mort:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mars 2009 à 14:17:37

Tu peut aussi faire un Dual boot, comme sur mon PC ! Et oui, par exemple pour jouer au jeux video windows, et bien, c'est toujours mieux d'avoir windows ! (Dommage que windows sois autant de la merde tout de même, dommage que les jeux soient toujours développé sous windows)

"J'en ai ras le cul du monopole de Microsoft et de Bill Gates le multimilliardaire. "

:d) A mort Bill !

D'ailleurs :

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:19:07

c'est pas vrai! l'ingénieur windows dit "quelle chance que j'ai choisi les pneus les plus répandus, on a qu'a aller a ce garage a deux cent mètres pour en trouver un autre!" :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mars 2009 à 14:22:45

Mais il ajoute : "Quel dommage, tout de même, que ces pneus crèves tout les 100 mètres"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:25:06

ouais mais les ingénieurs linux et mac disent "mais ce n'est pas grave! un pneu qui crève tous les cent mètres vaut mieux qu'un essieu qui ne trouve pas de pneus compatibles" :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mars 2009 à 14:30:08
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 19 mars 2009 à 14:25:06 Avertir un modérateur
  3. ouais mais les ingénieurs linux et mac disent "mais ce n'est pas grave! un pneu qui crève tous les cent mètres vaut mieux qu'un essieu qui ne trouve pas de pneus compatibles" :hap:

:d) Faux !!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:31:43

si! les ingénieurs macs & linux n'ayant pas de pneus pour leur voiture, ils ne peuvent l'utiliser au maximum de leur capacité et doivent se faire conduire par l'ingénieur microsoft :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mars 2009 à 14:37:53

Ça, c'est de la faute du monopole de Microsoft. :snif:

Et des constructeurs de pneus qui on trop la flemme de faire des pneus compatibles (et de les mettre en open source). :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2009 à 14:43:43

Vous avez vraiment des débats à la con :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:44:34

c'est lui qu'a commencé avec ses pneus et tout :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:51:45

Bon je suis bloqué dans l'assistan d'installation.

J'veux laisser ma partition Documents intacte mais virer tout le reste.
Va pas falloir que je merdouille ! :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:52:31

jerry, tux est has-been :rire2:

http://www.canardpc.com/news-34289-Oh_oui__compile_moi_avec_un_shell.html

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mars 2009 à 15:10:51

Moi, jéparry! :( Jéparrydutout!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment