Tu peut aussi faire un Dual boot, comme sur mon PC ! Et oui, par exemple pour jouer au jeux video windows, et bien, c'est toujours mieux d'avoir windows ! (Dommage que windows sois autant de la merde tout de même, dommage que les jeux soient toujours développé sous windows)
"J'en ai ras le cul du monopole de Microsoft et de Bill Gates le multimilliardaire. "
A mort Bill !
D'ailleurs :
Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"