En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:24:52
"trois remplaçants"
en occurrence VZ, secretman et Raec qui se contentent d'insulter et de diffamer face à leur vide argumentaire? Venant d'eux se sont des compliments
Remarque c'est ton problème si tu veux exprimer ta schizophrénie
Bonne nuit quand même
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:26:16
decennie Excuses moi je n'avais pas compris que ton post était pour l'acceuil d'interlocuteur
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:27:18
Excuse*
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:27:38
Secretman: apparemment decennie est tombé amoureux de toi
Owned
decennie
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:27:39
En l'occurence Manu-54, secretman et Raec. Toi t'es un emmerdeur à part qui ne restera pas très longtemps ici.
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:31:30
decennie Posté le 10 décembre 2008 à 23:27:39 En l'occurence Manu-54, secretman et Raec. Toi t'es un emmerdeur à part qui ne restera pas très longtemps ici. Lien permanent
Merci decennie
Secretman doit rager en ce moment
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:35:54
Merci decennie J'en conclus qu'il est fier d'être appelé emmerdeur par son troll hiérarchique. VZ avant de nommer des remplaçant il faudrait d'abord couper l'intraveineuse entre toi et ce site.Et s'assurer que tu peux continuer à vivre sans pendant un ou deux jours.
decennie
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:37:38
Silence, remplaçant3.
GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
10 décembre 2008 à 23:40:28
Il semblerait que tu sois encore là.Vas donc te coucher VZ.Il n'y a que comme cela que tu auras des bonnes notes à l'école.
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:41:50
secretman00717 Posté le 10 décembre 2008 à 23:35:54 Merci decennie J'en conclus qu'il est fier d'être appelé emmerdeur par son troll hiérarchique. VZ avant de nommer des remplaçant il faudrait d'abord couper l'intraveineuse entre toi et ce site.Et s'assurer que tu peux continuer à vivre sans pendant un ou deux jours.
Rage pas trop secretman...remplaçant n°3
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:43:03
Au fait puis je connaître la durée du remplacement.Si c'est deux heures comme la dernière fois ce n'est peut être pas necessaire de faire une annonce officielle.
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:45:04
Rage pas trop secretman...remplaçant n°3
Remplaçant n°46795903494504560954056 si je le pouvais
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:48:05
"Remplaçant n°46795903494504560954056 si je le pouvais"
Ouais mais il t'a désigné comme son "number 3" c'est pas rien, en plus le 3 c'est toujours sur le podium
Bonne nuit quand même mon chou
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:53:51
Bonne nuit petit troll Tu diras bonjour à Morphée de ma part.Et au marchand de sable si tu le rencontre
aoe2
Niveau 9
10 décembre 2008 à 23:55:12
Chaud les relations entre chaque forumeur ici. Difficile de savoir qui aime qui. On se croirait à Loft Story.
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:56:07
De rien mon troll préféré. Et ne pense pas trop à moi cette nuit
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:57:21
AoE2 Voir le profil de AoE2
Posté le 10 décembre 2008 à 23:55:12 Avertir un modérateur
Chaud les relations entre chaque forumeur ici. Difficile de savoir qui aime qui. On se croirait à Loft Story.
Rectification: tu te croirais à Loft Story.
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:59:01
Ah ouais mais non ça casse l'ambiance.
C'est mieux si tu retournes à tes trolleries
GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
10 décembre 2008 à 23:59:40
Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
Posté le 10 décembre 2008 à 23:56:07 Avertir un modérateur
De rien mon troll préféré. Et ne pense pas trop à moi cette nuit
Va faire des calins à Von_zeroo moi je suis un peu trop vieux pour ça.