CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:24:52

"trois remplaçants"

:d) en occurrence VZ, secretman et Raec qui se contentent d'insulter et de diffamer face à leur vide argumentaire? Venant d'eux se sont des compliments :oui:

Remarque c'est ton problème si tu veux exprimer ta schizophrénie :noel:

Bonne nuit quand même :-p

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:26:16

decennie :d) Excuses moi je n'avais pas compris que ton post était pour l'acceuil d'interlocuteur

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:27:18

Excuse* :malade:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:27:38

Secretman: apparemment decennie est tombé amoureux de toi :-p :o))

Owned :noel:

decennie
decennie
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:27:39

En l'occurence Manu-54, secretman et Raec. Toi t'es un emmerdeur à part qui ne restera pas très longtemps ici.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:31:30

decennie
Posté le 10 décembre 2008 à 23:27:39 En l'occurence Manu-54, secretman et Raec. Toi t'es un emmerdeur à part qui ne restera pas très longtemps ici.
Lien permanent

:d) Merci decennie :fier:

Secretman doit rager en ce moment :rire:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:35:54

Merci decennie :fier: :d) J'en conclus qu'il est fier d'être appelé emmerdeur par son troll hiérarchique.
VZ avant de nommer des remplaçant il faudrait d'abord couper l'intraveineuse entre toi et ce site.Et s'assurer que tu peux continuer à vivre sans pendant un ou deux jours.

decennie
decennie
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:37:38

Silence, remplaçant3.

GRANDPAPA-de-vz
GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
10 décembre 2008 à 23:40:28

Il semblerait que tu sois encore là.Vas donc te coucher VZ.Il n'y a que comme cela que tu auras des bonnes notes à l'école.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:41:50

secretman00717
Posté le 10 décembre 2008 à 23:35:54 Merci decennie J'en conclus qu'il est fier d'être appelé emmerdeur par son troll hiérarchique.
VZ avant de nommer des remplaçant il faudrait d'abord couper l'intraveineuse entre toi et ce site.Et s'assurer que tu peux continuer à vivre sans pendant un ou deux jours.

:d) Rage pas trop secretman...remplaçant n°3 :hap:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:43:03

Au fait puis je connaître la durée du remplacement.Si c'est deux heures comme la dernière fois ce n'est peut être pas necessaire de faire une annonce officielle. :(

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:45:04
  1. Rage pas trop secretman...remplaçant n°3 :hap:

:d) Remplaçant n°46795903494504560954056 si je le pouvais :rire2:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:48:05

"Remplaçant n°46795903494504560954056 si je le pouvais"

:d) Ouais mais il t'a désigné comme son "number 3" :cool: c'est pas rien, en plus le 3 c'est toujours sur le podium :noel:

Bonne nuit quand même mon chou :bye:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:53:51

Bonne nuit petit troll :) Tu diras bonjour à Morphée de ma part.Et au marchand de sable si tu le rencontre :)

aoe2
aoe2
Niveau 9
10 décembre 2008 à 23:55:12

Chaud les relations entre chaque forumeur ici. Difficile de savoir qui aime qui. On se croirait à Loft Story.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:56:07

De rien mon troll préféré. :coeur: Et ne pense pas trop à moi cette nuit :-p

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:57:21
  1. AoE2 Voir le profil de AoE2
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 23:55:12 Avertir un modérateur
  3. Chaud les relations entre chaque forumeur ici. Difficile de savoir qui aime qui. On se croirait à Loft Story.

:d) Rectification: tu te croirais à Loft Story.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:59:01

Ah ouais mais non ça casse l'ambiance. :(

C'est mieux si tu retournes à tes trolleries :noel:

GRANDPAPA-de-vz
GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
10 décembre 2008 à 23:59:40
  1. Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 23:56:07 Avertir un modérateur
  3. De rien mon troll préféré. :coeur: Et ne pense pas trop à moi cette nuit :-p

:d) Va faire des calins à Von_zeroo moi je suis un peu trop vieux pour ça.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:59:46

secretman*

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment