CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 21:44:40

Il te faut apprendre à savourer les joies de la futilité, si tu veux apprécier pleinement internet :oui: et en particulier jvc.Comprendre qu'on peut s'attacher sans le vouloir à ce qui est futile.Regarde VZ et Raec ils ont réussi à faire leur vie de cette futilité.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:53:26

J'en profitais mais la musique revient toujours en avant. J'en fais depuis l'âge de 7 ans.

Mon premier PC je l'ai eu à 13 ans un jour de juillet 1999 (10000 frs chez Boulanger :fou: ). Je n'avais pas internet jusqu'en Décembre 2004... A cette époque j'avais changé pour la 1e fois de PC à l'occasion de la sortie de Far Cry :noel: .

Maintenant j'ai appris à monter moi-même (non sans mal) pour 700 euros mon 3e PC.

"Regarde VZ et Raec ils ont réussi à faire leur vie de cette futilité."

Peut-être pas à ce niveau non plus...

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 21:57:29

"Peut-être pas à ce niveau non plus... "
:d) Apprends à mieux les connaître tu pourras alors te faire une idée.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:03:10

Ils ont toujours été comme ça c'est-à-dire alterner phase de raison et phase de pétage de câble? :fou:

Je te pose cette question vu que t'es présent sur ce forum depuis plus longtemps que moi...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:05:31

Remarque je ne sais même pas si VZ = Raec ou si ce sont deux pseudos à part entière. :noel:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:12:29

seul VZ fonctionne par phase.Raec est constant.Mais leurs personnages respectifs n'ont pas évolué pendant toute leur existence jvcomienne à partir du moment où celui ci était bien ancré.
Vz est celui qui a fait connaître jvc à Raec, ils ont pris des chemins différents.Mais ils se battent sans arrêt pour déterminer lequel des deux à l'existence la plus inutile.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:13:24

a l'existence* :-(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:17:11

"Mais ils se battent sans arrêt pour déterminer lequel des deux à l'existence la plus inutile."

:d) Une sorte de trip en fait.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 22:20:58

Voilà le troisième remplaçant, celui qui ouvre sa gueule sans rien savoir sur ce qu'il dit. :pacg:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:21:16

Au lieu de me poser des question vois ça par toi-même, tu te feras une meilleure opinion.Il donnent assez en public pour que tu aies la chance(ou la malchance) de les croiser en spectacle.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 22:21:29

"Mais ils se battent sans arrêt pour déterminer lequel des deux à l'existence la plus inutile."

Pas besoin de se battre, c'est toi qui décroche le trophée les doigts dans le nez. :-)

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:23:08

"Vz est celui qui a fait connaître jvc à Raec,"

Jerry. :noel:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:23:29

Ce trophée t'avais été décerné avant que je ne mette les pieds sur ce site.Depuis personne n'a osé remettre en cause ton titRE;

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 22:24:12

Tu dialogueras avec Raec ailleurs, remplaçant numéro 3. :-)

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:24:26

Juste parce que je l'imitais au début (durant sa phase saly ou suly je ne sais plus), c'est lui qui m'a fait découvrir JVC. J'ai toujours apprécié secretman pour son énorme faculté à voir les choses. :noel:

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 22:25:56

saly

"c'est lui qui m'a fait découvrir JVC"

Mais si, souviens-toi, je t'avais pris par la main, je t'ai demandé de t'asseoir devant ton ordinateur, puis je t'ai montré jeuxvideo.com... :oui:

:sournois: :rire: :fou: :secretmerde007:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:26:26
  1. RaecXXVI Voir le profil de RaecXXVI
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 22:24:26 Avertir un modérateur
  3. Juste parce que je l'imitais au début (durant sa phase saly ou suly je ne sais plus), c'est lui qui m'a fait découvrir JVC. J'ai toujours apprécié secretman pour son énorme faculté à voir les choses. :noel:

:d) C'est inné chez moi j'ai tout de suite compris qu'il y avait un petit quelque chose entre vous.Un peu comme si tu considérais VZ comme ton mentor.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:26:44

Secretman00717
Posté le 11 décembre 2008 à 22:21:16 Au lieu de me poser des question vois ça par toi-même, tu te feras une meilleure opinion.Il donnent assez en public pour que tu aies la chance(ou la malchance) de les croiser en spectacle.

:d) Si tu le dis...

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:27:58

"Un peu comme si tu considérais VZ comme ton mentor. "

C'est pour ça que je le surpasse en tous points. :noel: Excepté pour l'informatique qui n'est pas mon domaine de prédilection. :noel:

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 22:28:21

"C'est inné chez moi"

La connerie, assurément !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment