J'en profitais mais la musique revient toujours en avant. J'en fais depuis l'âge de 7 ans.
Mon premier PC je l'ai eu à 13 ans un jour de juillet 1999 (10000 frs chez Boulanger
). Je n'avais pas internet jusqu'en Décembre 2004... A cette époque j'avais changé pour la 1e fois de PC à l'occasion de la sortie de Far Cry
.
Maintenant j'ai appris à monter moi-même (non sans mal) pour 700 euros mon 3e PC.
"Regarde VZ et Raec ils ont réussi à faire leur vie de cette futilité."
Peut-être pas à ce niveau non plus...