CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 23:00:48

J'ai pitié des trimardeurs. Je suis humain.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:03:03

J'ai pitié de Raec je suis surhumain.

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 23:07:50

Tu sais, petit, on mélange beaucoup le fait d´être sur de soi et le fait d'être prétentieux. En l'occurrence, je me demande si ça ne serait pas encore une preuve de ton incapacité intellectuelle à dissocier ces deux émotions. Supputons.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 23:09:14

"sûr" de soi.

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 23:09:37

La relecture...

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:10:11

Pour ma part je ne suis sûr de rien, je ne suis qu'un personnage créé par internet.Il n'y a que toi pour y mettre ta personne.Et avoir des accrochages avec des êtres fictifs.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 23:10:17

... peut-elle casser des briques ?

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 23:11:33
  1. Secretman00717 Voir le profil de Secretman00717
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 23:10:11 Avertir un modérateur Ignorer Secretman00717
  3. Pour ma part je ne suis sûr de rien, je ne suis qu'un personnage créé par internet.Il n'y a que toi pour y mettre ta personne.Et avoir des accrochages avec des êtres fictifs.

Bien. Je ne m'attendais pas à une réflexion plus développée, autant dans la forme comme dans le fond.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:12:18

Un certain nombre de personnes s'est senti visé par ce message :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9034472-1-0-1-0-he-toi-vien-par-la-conard.htm

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:14:41
  1. Bien. Je ne m'attendais pas à une réflexion plus développée, autant dans la forme comme dans le fond.

:d) Qu'attends tu de moi Raec?Que nous ayons des points communs?Que je partage ta sinistre existence?La vérité n'est pas bonne à entendre.

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 23:17:23

Et et ces dires-là me confirment qu'il ne sait pas lire. Décidément, secretman, tu es une ribambelle de défauts et autres merdes à toi tout seul !

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:22:31

Tu semble apprécier ces défauts.Et c'est pourquoi tu vois en moi une personne sympathique.Malheureusement je n'ai rien de ce que tu m'attribue.Ce que tu n'es pas sûr d'avoir trouvé.Et c'est cela qui te rend aigri.Retourne à ton miroir, Raec lui seul sait te consoler.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 23:23:10

"Et c'est pourquoi tu vois en moi une personne sympathique"

Ah, t'es dans sa tête maintenant ?

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 23:23:51

Et toi tu sembles apprécier mon arrière-train, pas que le mien d'ailleurs. Ça sent si bon ? :rire2:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:25:51

Non, seulement je m'interrogeais sur ses raisons à me répondre avec autant d'entrain.Pas besoin d'actualiser avec Raec j'ai ma réponse avant d'avoir posté la question.Ironiquement c'est la réponse à ma question.Va savoir comment il s'y prend.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:28:08
  1. RaecXXVI Voir le profil de RaecXXVI
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 23:23:51 Avertir un modérateur
  3. Et toi tu sembles apprécier mon arrière-train, pas que le mien d'ailleurs. Ça sent si bon ? :rire2:

:d) La psychologie comportementaliste diagnostique de bons coups de pied au derrière pour certains cas.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 23:28:23

"seulement je m'interrogeais sur ses raisons à me répondre avec autant d'entrain"

On peut aussi s'interroger sur les tiennes.
Donc la question est simple : pourquoi t'insistes ? Pour avoir le dernier mot dans une discussion qui n'aura de fin que lorsqu'un des deux protagonistes ira se coucher et qu'au final vous ne tenez qu'à ce fait pour vous arrêter ?

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 23:30:04

"Non, seulement je m'interrogeais sur ses raisons à me répondre avec autant d'entrain."

Tu dis me connaître si bien, alors que tu viens à l'instant de t'interroger. Allons, depuis le temps tu n'es pas à le premier à qui je m'adresse de la sorte. Fais marcher tes méninges. :oui:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:30:43

"On peut aussi s'interroger sur les tiennes. "
:d) J'aime montrer bienveillant.Ceci est ma véritable nature.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:32:42

tu n'es pas à le premier à qui je m'adresse de la sorte
:d) C'est bien ce que je disais.Ta quête pour la reconnaissance est néanmoins plus désespérée que ce je pensais.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment