CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:01:43

Grandpapa-de-vz
Posté le 10 décembre 2008 à 23:59:40 # Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur

  1. Posté le 10 décembre 2008 à 23:56:07 Avertir un modérateur
  2. De rien mon troll préféré. Et ne pense pas trop à moi cette nuit

Va faire des calins à Von_zeroo moi je suis un peu trop vieux pour ça.

:d) J'suis pas la femme indienne qui fait des câlins à tout le monde :noel:

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 00:03:43

:noel:

GRANDPAPA-de-vz
GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
11 décembre 2008 à 00:06:56

N'oublie pas d'en faire un aussi à Raec, il sera jaloux si tu en fais un à VZ et pas à lui.

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 00:07:21

Grandpapa de vz est plus con que son fils, c'est un comble. :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:09:17

Déjà parti mon secrettroll adoré? :( :noel:

Secretman mon troll préféré... :coeur: peut-être n'ai-je pas été assez engageant dans la conversation d'où son départ précipité :o))

Bon cette fois j'y vais bonne nuit tout le monde :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:10:31

Grandpapa-de-vz
Posté le 11 décembre 2008 à 00:06:56 N'oublie pas d'en faire un aussi à Raec, il sera jaloux si tu en fais un à VZ et pas à lui.

:d) Je crois qu'il recherche autre chose de nettement plus hardcore :noel:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 00:12:12
  1. Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 00:10:31 Avertir un modérateur
  3. Grandpapa-de-vz

Posté le 11 décembre 2008 à 00:06:56 N'oublie pas d'en faire un aussi à Raec, il sera jaloux si tu en fais un à VZ et pas à lui.

:d) Je crois qu'il recherche autre chose de nettement plus hardcore :noel:
:d) Oui mais si tu fais ça VZ demandera la même chose etc...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:14:35

Je sais l'engrenage tout ça...une fois rentré c'est difficile d'en sortir :fou:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:19:26

En même temps pour les posts trollesques vous êtes 3 remplaçants alors c'est surtout au remplaçant n°3 (donc en occurrence toi mon petit troll :) qui exécute les basses besognes :malade: :noel:

Qu'il ne t'abîme pas trop j'ai encore besoin de toi :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:28:06

Bon sur ce secretman pour la 3e fois je te dis bonne nuit à mon p'tit troll favori ainsi qu'à tout le monde :)

:bye:

:sleep:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:36:58

à toi*

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:38:59

Fallait que tu te relèves juste pour corriger la faute ?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:40:19

:oui:

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:41:09

J'avais hésité à te mettre dans la liste à la place de Manu-54, maintenant plus d'hésitation : mon premier remplaçant, c'est TOI. :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:44:32

Tkt pas je ne serai plus new-fashion :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:45:51

En fait je me suis levé car je n'arrive pas à dormir. Du coup je traîne un peu...

Et toi?

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:47:04

Je ne me suis pas couché car je suis assis.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:47:58

Et t'es déjà désespéré de ne pas t'endormir quatre minutes après t'être couché ? (le temps que t'éteignes ton PC et tout le bordel, que tu te foutes au lit, puis que tu te relèves et que tu rallumes ton PC et tout le bordel, on perd quatre autres minutes)

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 00:48:05

Trouvez-vous une chambre. :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:50:08

J'écoute un peu de Malice Mizer, musiques de film, tango argentins en même temps...etc ça me change un peu de la musique sérieuse que je dois étudier bien que j'adore ça.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment