CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:28:22
  1. decennie Voir le profil de decennie
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 22:25:56 Avertir un modérateur
  3. saly

"c'est lui qui m'a fait découvrir JVC"

Mais si, souviens-toi, je t'avais pris par la main, je t'ai demandé de t'asseoir devant ton ordinateur, puis je t'ai montré jeuxvideo.com... :oui:

:sournois: :rire: :fou: :secretmerde007:
:d) J'ignorais que vous habitiez sous le même toit.Cependant je ne suis pas surpris.Donc Raec est ton petit frère?

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:29:39

Allons, secretman, tu es son grand-père et tu n'es pas au courant ? Ma parole, tu es vraiment con. :ouch2:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:29:48
  1. RaecXXVI Voir le profil de RaecXXVI
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 22:27:58 Avertir un modérateur
  3. "Un peu comme si tu considérais VZ comme ton mentor. "

C'est pour ça que je le surpasse en tous points. :noel: Excepté pour l'informatique qui n'est pas mon domaine de prédilection. :noel:
:d) Oui oui un jour l'élève dépassera le maître.Reste à déterminer de quoi il est maître.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:31:51

RaecXXVI :d) Je suis son grand-père seulement sur jvc.

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:32:20

Sans déconner ?

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:32:51

Il n'y a pas de smileys qui montrent du doigt là ? Ça serait plus qu'utile dans ce genre de situations. :noel:

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 22:33:10

Pendant un instant j'avais cru à une réssurection numérique. :ange:

Non, je déconne.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 22:35:12

Raec :d) Fais-toi plaisir.

http://forum.hardware.fr/fr/hfr/wiki_smilies-nelson.htm

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:36:43

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/_dare_.gif

Je montre secretman du doigt tout en dilatant la rate.

lariet
lariet
Niveau 5
11 décembre 2008 à 22:38:19

Ah au fait, c'est de retour...

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
11 décembre 2008 à 22:39:08

Par manque de régularité.

GRANDPAPA-de-vz
GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
11 décembre 2008 à 22:39:39
  1. RaecXXVI Voir le profil de RaecXXVI
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 22:36:43 Avertir un modérateur
  3. http://forum-images.hardw[...]es/perso/_dare_.gif

Je montre secretman du doigt tout en dilatant la rate.
:d) Excitation juvénile sans fondement = bêtise

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:43:01

Sans fondement ? Tes fesses de quadrumane ballotent dans tous les sens pourtant.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:44:47

Sans autre fondements que ta propre ignorance de la sagesse des anciens.

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:45:26

"ta propre ignorance de la sagesse des anciens. "

Je l'encadre cette phrase.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:47:43

Encadres là à défaut de pouvoir la comprendre.Elle ne pourra être comprise que par tes descendants.Le singe est bien passé à l'homme, la transition se fera.

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:49:54

Sans autre fondement que ta propre ignorance à celle de la sagesse des anciens.

Sans autre fondement que ta propre ignore à la sagesse des anciens.

Voilà qui est plus français. Je l'encadre quand même, non par manque d'appréhension, mais plus par commisération envers celui qui la émise.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:50:20

Interlocuteur
Posté le 11 décembre 2008 à 22:26:44 Secretman00717
Posté le 11 décembre 2008 à 22:21:16 Au lieu de me poser des question vois ça par toi-même, tu te feras une meilleure opinion.Il donnent assez en public pour que tu aies la chance(ou la malchance) de les croiser en spectacle.

Si tu le dis...

(edit) je te pose ces questions (certes brèves) car je n'ai pas le temps d'analyser la complexité de leur fonctionnement psychique et que je n'ai pas envie de me prendre la tête à épier leur comportement.

Sur ce je vais regarder Full Metal Jacket. Bonne soirée.

:sleep:

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 22:50:33

l'a*

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:57:46

Mon bon Raec le fait que tu puisse éprouver de la pitié te rapproche de cette humanité.Ne la perd pas de vue.Jamis tu m'entends Raec, jamais...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment