decennie
Posté le 11 décembre 2008 à 01:07:08 "Tu me diras qu'une fac d'histoire actuellement c'est un vivier à futurs chômeurs"
Non je te dirai que c'est un vivier à glandeurs, futurs reconvertis.
C'est en partie vrai. Il y en a c'est sûr qu'ils font Histoire juste pour se la péter. Bref comme ceux qui disent qu'ils ont faits science-po juste pour se faire bien voir...
Après l'autre catégorie de personnes c'est ceux qui vont aller dans la fonction publique. Certains vont même allés dans la Police Nationale alors qu'il faut au contraire une formation juridique (solide)
La dernière catégorie concerne les personnes qui visent des concours difficiles genre conservateur, archéologue...etc
Moi je suis entre la 2e et la 3e (service historique des armées).