CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 00:50:42

VZ sera ravi de l'apprendre.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:51:22

"de la musique sérieuse que je dois étudier"

A savoir et en quel honneur ?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:51:47

decennie
Posté le 11 décembre 2008 à 00:47:58 Et t'es déjà désespéré de ne pas t'endormir quatre minutes après t'être couché ? (le temps que t'éteignes ton PC et tout le bordel, que tu te foutes au lit, puis que tu te relèves et que tu rallumes ton PC et tout le bordel, on perd quatre autres minutes)

:d) Ouais du coup j'écoute de la musique...ça m'endore...

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:51:48

Moi je suis en train de me refaire le premier album de Stupeflip histoire de changer un peu de mes habitudes...

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
11 décembre 2008 à 00:53:00

Je vous laisse les tourtereaux. ; )

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:55:10

decennie
Posté le 11 décembre 2008 à 00:51:22 "de la musique sérieuse que je dois étudier"

A savoir et en quel honneur ?

:d) Travaille d'analyse harmonique, improvisation, composition principalement sur des thèmes de variations au piano de Beethoven.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:55:47

Et t'es obligé de te farcir ça en quel honneur ? Travail ? Etudes ?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:55:49

travail* :hum:

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:57:53

Ah c'est ballot. :rire:

Bref.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:00:02

decennie
Posté le 11 décembre 2008 à 00:55:47 Et t'es obligé de te farcir ça en quel honneur ? Travail ? Etudes ?

:d) Travailler dans la composition de musique de film ou intégrer un régiment de musique de l'armée de terre (infanterie de marine) ou de la gendarmerie nationale (fanfare de cavalerie).

Si je ne réussi pas j'ai toujours mes études d'histoire 1e année (pour peut-être notamment entrer dans le service historique des armées) pour l'instant j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai galéré pour choisir une bonne orientation.

Mais bon j'avoue que c'est encore flou...

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:01:26

"Mais bon j'avoue que c'est encore flou... "

Effectivement... Et y'a de l'avenir là-dedans ?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:02:16

decennie
Posté le 11 décembre 2008 à 00:57:53 Ah c'est ballot.

Bref.

:d) C'est pour compenser la fonction edit. D'ailleurs je comprends qu'ils ne veulent pas l'intégrer dans ce forum vu le flood, les trolls et autres joyeusetés...

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:04:03

"vu le flood, les trolls et autres joyeusetés..."

Ca et la majorité des forumeurs qui sont des gamins, les admins le savent très bien et vont éviter de se tirer une balle dans les deux pieds en même temps.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:06:30

decennie
Posté le 11 décembre 2008 à 01:01:26 "Mais bon j'avoue que c'est encore flou... "

Effectivement... Et y'a de l'avenir là-dedans ?

:d) Plus ou moins. Tu me diras qu'une fac d'histoire actuellement c'est un vivier à futurs chômeurs. Je te dirai oui et non.

Disons qu'il faut savoir ce que tu veux faire et t'accrocher.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:07:08

"Tu me diras qu'une fac d'histoire actuellement c'est un vivier à futurs chômeurs"

Non je te dirai que c'est un vivier à glandeurs, futurs reconvertis.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:09:48

decennie
Posté le 11 décembre 2008 à 01:04:03 "vu le flood, les trolls et autres joyeusetés..."

Ca et la majorité des forumeurs qui sont des gamins, les admins le savent très bien et vont éviter de se tirer une balle dans les deux pieds en même temps.

:d) Ouais j'avoue. Parallèlement ils ne peuvent pas instaurer un système à la "Nofrag". :fou:

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:12:17

Ils ne feront RIEN. Les admins s'en foutent comme de l'an 40 des forums, tout ce qui les importent est de remplir les quotas de visiteurs exigés par la maison-mère Hi-Media, second plus grand régisseur de pubs en Europe. Je peux insulter ces tarés de fils de bâtard que ça les dérangerait largement plus de savoir qu'il n'y a plus de savon aux toilettes de leur boîte...

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:13:09

Bon, ça a ses avantages, ça permet toutes les dérives sans aucune conséquence. Un genre de protection indirecte qu'on ne retrouve pas chez les sites concurrents.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:15:19

J'me casse, à la prochaine.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:16:03

decennie
Posté le 11 décembre 2008 à 01:07:08 "Tu me diras qu'une fac d'histoire actuellement c'est un vivier à futurs chômeurs"

Non je te dirai que c'est un vivier à glandeurs, futurs reconvertis.

:d) C'est en partie vrai. Il y en a c'est sûr qu'ils font Histoire juste pour se la péter. Bref comme ceux qui disent qu'ils ont faits science-po juste pour se faire bien voir...

Après l'autre catégorie de personnes c'est ceux qui vont aller dans la fonction publique. Certains vont même allés dans la Police Nationale alors qu'il faut au contraire une formation juridique (solide) :hum:

La dernière catégorie concerne les personnes qui visent des concours difficiles genre conservateur, archéologue...etc

Moi je suis entre la 2e et la 3e (service historique des armées).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment