"le temps que t'éteignes ton PC et tout le bordel, que tu te foutes au lit, puis que tu te relèves et que tu rallumes ton PC et tout le bordel, on perd quatre autres minutes"
J'avais pas fait attention à cette partie...
Tu sais quand je dis que je vais me pieuter je ne le fais pas immédiatement. Je fais un dernier tour du forum (ou internet et après ça seulement j'éteins l'ordi.
Je ne vais pas rallumer le pc juste pour une faute d'orthographe ce serait un peu débile.
Quoique j'en connais quelques uns qui seraient capables de le faire... (donc j'ai toujours le statut "d'emmerdeur"
Manu peut se rassurer, la place de remplaçant n°1 lui appartient toujours
)
Bon là en occurrence j'ai l'addition des plantages de Mozilla Fox ce qui ne m'aide pas vraiment à finir mes phrases correctement.
Sinon à part ça t'as vu le top des jeux les plus piratés?
http://www.clubic.com/actualite-245324-bittorrent-top-jeux-video-pirates.html