CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:17:00

decennie
Posté le 11 décembre 2008 à 01:12:17 Ils ne feront RIEN. Les admins s'en foutent comme de l'an 40 des forums, tout ce qui les importent est de remplir les quotas de visiteurs exigés par la maison-mère Hi-Media, second plus grand régisseur de pubs en Europe. Je peux insulter ces tarés de fils de bâtard que ça les dérangerait largement plus de savoir qu'il n'y a plus de savon aux toilettes de leur boîte...

:d) Clair :rire2:

Sur ce bonne nuit :)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:35:59

"Il n'oublie pas pour autant ses confrères moins fortunés. En dehors du développement de ses propres jeux, Lionhead met en place un système de parrainage. De petits studios peuvent louer leurs outils de développement à bas prix, et en compensation leur verseront un pourcentage sur les bénéfices engendrés en cas de gros succès commercial. Molyneux espère ainsi remettre le design en tête des priorités des créateurs de jeux, plutôt que l'obsession des coûts de production, et contribuer à l'amélioration de la production video-ludique mondiale. Une initiative à saluer."

http://www.grospixels.com/site/molyneux.php

-----------------------

Vous en pensez quoi?

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 13:45:04

Un bon samaritain de plus...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:51:19

Ouais mais malheureusement en 2005:

"La politique de parrainage de Lionhead a cessé, ayant abouti à l’absorption totale de Big Blue Box et Black&White Studios. Mais si c’est Lionhead qui est responsable de Black&White 2, Molyneux ne s’en est pas occupé, déléguant le game-design à Ron Millar, un ancien de chez Blizzard Entertainment qui a travaillé sur Warcraft et Starcraft"

:-(

Enfin c'était quand même une très belle initiative...

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 13:56:57

D'où le "bon samaritain".

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:58:02

"En l'occurence Manu-54, secretman et Raec. Toi t'es un emmerdeur à part qui ne restera pas très longtemps ici."

Cool jsuis le 1er sur le podium! :fier:

C'est quoi mon cadeau? :(

Quoi...On m'a remplacé par Interlocuteur dans le coeur de VZ!! :ouch:

C'est pas beau ma biche de m'effacer comme ca après tt ce qu'on a vécu ensemble pr un petit "nouveau"! :snif: :noel:

Nan sans déc' je te remplacerai JAMAIS VZ,t'es trop unique en ton genre! ;)

Pis jsuis loin de te ressembler et j'ai pas le temps pr ca... :malade:
J'ai une vie réelle bien + interessante a m'occuper... :o))

Et o faite,remplacer pr faire quoi?
Si ca paye gros...pt etre que... :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:05:08
  1. decennie Voir le profil de decennie
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 13:56:57 Avertir un modérateur
  3. D'où le "bon samaritain".

En parlant d'élu tombé du ciel regarde ce qui se passe du côté d'EA :noel: Situation plutôt ironique...

http://www.canardpc.com/news-31603-Electronic_Arts_exprime_ses_craintes_et_se_porte_la_poisse.html

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:06:55

"Quoi...On m'a remplacé par Interlocuteur dans le coeur de VZ!!"

:d) Il aime les trucs hardcore alors je te laisse moi je suis plutôt spécialisé dans les câlins de basses et moyennes intensité :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:12:37

:rire2:
Nan c bon c pas mon genre de toute facons... :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:23:04
  1. Manu-54 Voir le profil de Manu-54
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 14:12:37 Avertir un modérateur
  3. :rire2:

Nan c bon c pas mon genre de toute facons... :noel:

:d) Idem pour moi :malade:

Je ne préfère pas faire parti de cette assemblée collégiale schizophrène :)

Et où est secrettroll ou secretman ce petit troll des bois égaré? :) Il s'est shooté au sable des rêves? Qu'est-ce qu'il a fait de Morphée et du Marchand de sable?

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
11 décembre 2008 à 14:24:53

:pacg: Absent :pacd:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:26:49

:coeur:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:31:09

Toujours pas de directives données par VZ te concernant remplaçant 3? :)

Bon sinon à part ça je me demandais si quelqu'un arrivait aller sur le forum officiel de Lionhead. J'ai essayé depuis hier soir mais ça marche pas :(

Comme par hasard le jour où il doit lever le voile sur ces deux projets...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:31:31

à*

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:05:10

"le temps que t'éteignes ton PC et tout le bordel, que tu te foutes au lit, puis que tu te relèves et que tu rallumes ton PC et tout le bordel, on perd quatre autres minutes"

:d) J'avais pas fait attention à cette partie...

Tu sais quand je dis que je vais me pieuter je ne le fais pas immédiatement. Je fais un dernier tour du forum (ou internet et après ça seulement j'éteins l'ordi.

Je ne vais pas rallumer le pc juste pour une faute d'orthographe ce serait un peu débile. :hum: Quoique j'en connais quelques uns qui seraient capables de le faire... (donc j'ai toujours le statut "d'emmerdeur" :oui: Manu peut se rassurer, la place de remplaçant n°1 lui appartient toujours :-d )

Bon là en occurrence j'ai l'addition des plantages de Mozilla Fox ce qui ne m'aide pas vraiment à finir mes phrases correctement.

Sinon à part ça t'as vu le top des jeux les plus piratés?

:d) http://www.clubic.com/actualite-245324-bittorrent-top-jeux-video-pirates.html

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 18:49:34

J'ai vu, et c'est dans la logique des plus grosses sorties de cette année. Quoi que pour GTA SA ça ne m'étonne pas, bien qu'il soit sorti il y a longtemps maintenant.

"Je fais un dernier tour du forum"

Alors pourquoi t'as dit que t'arrivais pas à t'endormir ? Tu dors assis devant ton PC ?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:08:13

"J'ai vu, et c'est dans la logique des plus grosses sorties de cette année. Quoi que pour GTA SA ça ne m'étonne pas, bien qu'il soit sorti il y a longtemps maintenant."

:d) Même pour Spore vu le foutu DRM qu'EA a instauré :malade:

"Alors pourquoi t'as dit que t'arrivais pas à t'endormir ? Tu dors assis devant ton PC ?"

:d)C'est pour précipiter mon sommeil. Depuis que j'ai eu mon bac (pour moi c'est un exploit vu mon parcours scolaire chaotique), j'ai tendance à enchaîner les nuits blanches.
Des longues réflexions qui ont duré une année pendant laquelle je réfléchissais sur mon orientation. D'où ma "vie" qui est devenue "plus ou moins" nolife.

J'attendais aussi une petite news éventuelle sur les deux projets de Peter Molyneux dévoilés "légèrement" dans l'émission G4 qui était passée à 20H00 heure américaine d'où mes passages sur le net aussi. Mais bon apparemment que dalle. :(

Le charme de certains thèmes musicaux aussi y est pour quelque chose.

decennie
decennie
Niveau 8
11 décembre 2008 à 21:25:03

En gros faut que tu t'occupes d'une manière ou d'une autre, donc en traînant sur jeuxvideo.com, comme moi quoi. J'ai bien fait de te nommer premier de mes trois remplaçants. :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:33:37

Internet c'est bien à court terme mais après donc le poste me conviendrait pas...

...car j'ai mon piano et mon cor d'harmonie pour m'enivrer de musique (faut aussi travailler la technique mais ce n'est pas une contrainte), m'immerger dans un univers artistique tel qu'internet est devient peu à peu futile.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:34:11

est devenu*

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment