au fait,le prends pas mal mais tu m´a fait penser a une blague:C´est un ours qui poursuit un lapin:
-Viens ici, petit salopard de lapin!
-Tu peux toujours courir, ours emmerdeur!
Ils croisent une grenouille magique. Elle les arrête:
-Arrêtez, vous deux, j´ai décidé de vous offrir 3 voeux chacun. Qui commence?
-Moi, dit l´ours, je suis le plus gros.
-Quel est ton premier voeu?
-Je veux que tous les ours du pays sauf moi soient des femelles.
-Voeu exaucé. Et toi, lapin?
-Moi, je veux un casque de moto à ma taille.
L´ours regarde le lapin et lui dit:
-Mais t´es vraiment con!
-Deuxieme voeu.
-Je veux que tous les ours du continent sauf moi soient des femelles.
-Et toi, lapin?
-Moi, je veux une moto à ma taille, ultra puissante.
L´ours regarde le lapin et lui dit: t´es encore plus con que je le pensait.
-Moi, mon troisième voeu, c´est que tous les ours du monde et de l´univers sauf moi soient des femelles.
-Voeu exaucé. Et toi, lapin, quel est ton dernier voeu?
Le lapin monte sur sa moto, met son casque, démarre et crie en se retournant: Moi, je veux que l´ours, il soit pédé!