CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:29:01

bhin je suis zaza et j´aime les jeux mad in horror RE, silent hill, doom, manhunt ect...
sinon comme bocoup le savaient et par le temps passé se sont habitué je suis homos... et je taxe tout le temps le pc de mon pére et sa l´enerve mdr...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:29:08

Oui mais où en banlieue!
J´ai de la famille un peu partout dans l´agglomération parisienne...

:)

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:31:53

sinon tu peut matter ma fiolle sur le blog à GameBreakers-B- http://general-jv.skyblog.com/2.html

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:32:53

94800
oki zaza ^^
moi ben...ammoniac,anciennement zorglub,gros délireur ^^
trippe sur les dindons,et manque jamais une occas de rigoler,sinon,chui retro gamer ^^

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:38:03

trop mdr la tof de la_tombe on dirait un ogre... :rire:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:38:55

au fait,le prends pas mal mais tu m´a fait penser a une blague:C´est un ours qui poursuit un lapin:
-Viens ici, petit salopard de lapin!
-Tu peux toujours courir, ours emmerdeur!

Ils croisent une grenouille magique. Elle les arrête:
-Arrêtez, vous deux, j´ai décidé de vous offrir 3 voeux chacun. Qui commence?
-Moi, dit l´ours, je suis le plus gros.
-Quel est ton premier voeu?
-Je veux que tous les ours du pays sauf moi soient des femelles.
-Voeu exaucé. Et toi, lapin?
-Moi, je veux un casque de moto à ma taille.
L´ours regarde le lapin et lui dit:
-Mais t´es vraiment con!
-Deuxieme voeu.
-Je veux que tous les ours du continent sauf moi soient des femelles.
-Et toi, lapin?
-Moi, je veux une moto à ma taille, ultra puissante.
L´ours regarde le lapin et lui dit: t´es encore plus con que je le pensait.
-Moi, mon troisième voeu, c´est que tous les ours du monde et de l´univers sauf moi soient des femelles.
-Voeu exaucé. Et toi, lapin, quel est ton dernier voeu?
Le lapin monte sur sa moto, met son casque, démarre et crie en se retournant: Moi, je veux que l´ours, il soit pédé!

Deckard-Cain
Deckard-Cain
Niveau 3
01 septembre 2005 à 00:39:17

5400 :o))

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:40:44

Dis-donc, la_tombe est un vrai barbare !

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:42:26

:rire: ammoniac, trop puissante ta blague...

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:43:59

Von_Zeroo ta la ps2 comme moi ta koi komme jeux ?

Deckard_Cain
Deckard_Cain
Niveau 2
01 septembre 2005 à 00:44:28

Bon, j´vous laisse, j´vais lancer le téléchargement de la discographie de Symphorce et me coucher.

:salut: :hello: :bye:

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:45:18

Hein ? Moi la PS2 ?
Ah, tiens, y´a une erreur dans la carte de visite !
Désolé zaza_le_retour, je n´ai pas la PS2 !

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:45:40

matez mon lien quand meme,il est vraiment cool ^^
bonne nuit deckard,et fais gaffe a griswold ^^

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:45:41

sinon cé koi l´ordre Horadrim sur Terre.

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:46:14

Voilà, ça a dû être corrigé.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:46:46

des illuminati :o))

Deckard_Cain
Deckard_Cain
Niveau 2
01 septembre 2005 à 00:46:56

Deckard Cain, de Diablo I, II et Lord Of Destruction. Ca ne te dis rien ?

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:47:28

des illuminati késako ?

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:49:35

Deckard_Cain
Posté le 01 septembre 2005 à 00:46:56
Deckard Cain, de Diablo I, II et Lord Of Destruction. Ca ne te dis rien ?

Lé diablos vaguement ya un moment déja!!!
jvai regardé dans mes cd si je lé ai encore...

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:50:48

zéte :mort: ?? ? ya ke moi ki parle ici...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment