Salut Zaza! Tu vas bien ?Quoi de neuf ?
Oui... ça devrait redevenir à la normale avec le nouveau modérateur!
ouais un zaza
Devil_Courgettemerci , mais je me sens vieux sur le forum.
zaza , je vais te manger l´ogre
ta qu´as mettre une couche et tu fera 25ans de moins
Hilarant
ça fait plaisir de vous voir!
Derien Game :-
en plus tomb (raider ^^) c´est meme pas toi le plus pres de la retraite
Devil_Courgette Posté le 01 septembre 2005 à 17:23:15ta qu´as mettre une couche et tu fera 25ans de moins
, on va m´enfermer ! aussi! a l´asile!
Devil_Courgette Posté le 01 septembre 2005 à 17:26:01en plus tomb (raider ^^) c´est meme pas toi le plus pres de la retraite
ah oui EARONDO! heureusement qu´il est là.
l´asile, la retraite ya que les piqures qui changes
au fait on dit piqures ou piquures
ya aussi cyberwolf ^^
piqures
GameBreakers-B-, je vais bien merci....sinon j´ai rien compris de cette journée.
bah apparement azby c´est fait pirater son pass de moderation
zaza => ba en gros, celui qui avait dit qu´il allait hacker azby l´a fait et voilà
c´est plus les comprimés que les piqures , mais si il y a une jolie infirmiere , alors je n´accepterai que les piqures
tu prefere pas plutot lui faire une grosse piqure a l´infirmiere
Devil_Courgette avec 3 grammes dans chaque bras , ça ne me derangera pas
piqûre, voila ce qu´on dit