FAI : Fournisseur d´Accès Internet.
Bon apétit Sacrai!
Tout le monde est partit manger ou quoi?!^^
Moi, je vais pas tarder... Ah bah en fait je mange.Bon, à tout de suite les gens !
Je constate que c´est désert, ce midi...
Ouais...Il n´y a pas vraiment de monde...Mais moi je suis toujours là^^
Salut.
salut les guys!
´alu
Dis-donc, j´viens d´voir ta tête sur le blog du Forum... Quel tromblon, ma parole
Lut raiduk et la tombe
Von_Zerooje ne sais ce qu´est un tromblon , mais j´en imagine le sens.
salut kaidrog
J´espère
Bon, quel temps fait-il au-dessus de vos toîts ?
Il fait chaud et frais chez moi
Pas de HS s´il vous plait
Chaud et frais
Euh, fallait pas trop tirer sur le narghilé !
Lol
Re
Re -> Renard